Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  contenu des messages ne s'affiche plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contenu des messages ne s'affiche plus!

n°351465
vero21
Posté le 30-12-2011 à 20:13:48  profilanswer
 

ma messagerie sur ipad2 marchait très bien jusqu'à hier : le CONTENU des messages ne s'affichent plus le cadre reste desesperement blanc alors que j'ai bien l'expediteur du message et le sujet et que je reçois bien les messages ;  
Idem pour messages envoyés: tout le cadre est là mais le contenu ne s'affiche pas !  
 que faut-il faire pour que ça revienne ? merci à tous .   (icône MAIL et non Message qui lui fonctionne bien)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 20:13:48  profilanswer
 

n°351468
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 30-12-2011 à 20:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
ton problème, tu le rencontres pour aller sur ce forum ?


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°351469
vero21
Posté le 30-12-2011 à 20:41:05  profilanswer
 

bien sur que non j'ai posté de mon ordi portable  en y cherchant un forum sérieux de dépannage ;

n°351471
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 30-12-2011 à 20:42:22  profilanswer
 

C'est que je n'ai pas bien compris quel est le problème en fait.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°351472
vero21
Posté le 30-12-2011 à 20:53:54  profilanswer
 

sur la messagerie (icone:MAIL de l'ipad) je reçois les messages sauf que l'affichage du contenu du message ne se fait plus, le cadre reste vide ,blanc ;exple je viens de voir que j'avais un nouveau message du forum sauf que quand je clique dessus le contenu de ce message ne s'affiche pas et donc je viens de te lire sur mon ordi portable et non sur l'ipad.

n°360810
luxian41
Écouter, et si rien n'était pl
Posté le 15-03-2012 à 18:37:21  profilanswer
 

vero21 a écrit :

ma messagerie sur ipad2 marchait très bien jusqu'à hier : le CONTENU des messages ne s'affichent plus le cadre reste desesperement blanc alors que j'ai bien l'expediteur du message et le sujet et que je reçois bien les messages ;  
Idem pour messages envoyés: tout le cadre est là mais le contenu ne s'affiche pas !  
 que faut-il faire pour que ça revienne ? merci à tous .   (icône MAIL et non Message qui lui fonctionne bien)


 
il faut faire une synchronisation entre le PC et l'ipad et ensuite une sauvegarde et apres une restauration et tout marche aprés sans rien perdre, bon courage c'est long


---------------
luxian
n°360966
luxian41
Écouter, et si rien n'était pl
Posté le 16-03-2012 à 10:07:59  profilanswer
 

vero21 a écrit :

ma messagerie sur ipad2 marchait très bien jusqu'à hier : le CONTENU des messages ne s'affichent plus le cadre reste desesperement blanc alors que j'ai bien l'expediteur du message et le sujet et que je reçois bien les messages ;  
Idem pour messages envoyés: tout le cadre est là mais le contenu ne s'affiche pas !  
 que faut-il faire pour que ça revienne ? merci à tous .   (icône MAIL et non Message qui lui fonctionne bien)


 
Faire une synchronisation , puis une sauvegarde et après une restauration et ça marche , bon courage c'est long


---------------
luxian
n°664770
thierry-20​18
Posté le 23-03-2018 à 19:39:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu le même problème, et tout est rentré dans l'ordre en faisant Réglages/Général/Réinitialisation/Réinitialiser tous les réglages.
 
C'est une réinitialisation légère (mais il y a un choix avec d'autres plus lourdes qui nécessitent un mot de passe). Elle n'affecte pas les données ni l'installation du compte mail.
 
Cordialement,
 
Thierry

n°664854
Modération
Posté le 25-03-2018 à 09:44:47  answer
 

Voilà, continuez à répondre :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  contenu des messages ne s'affiche plus!

 

Sujets relatifs
Podomètre sur Nano qui n'affiche pas la distance parcourueExporter contenu d'Itunes d'un ancien PC à un neuf
MacPro n'affiche pasPolice (font) des messages text (iPhone)
récupérer des messages OutlookExpress 5 Mac Avec un PC Windows 
Plus de sujets relatifs à : contenu des messages ne s'affiche plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR