Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Bordel !!!!! Ou sont mes photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bordel !!!!! Ou sont mes photos ?

n°429657
aaaaaaline
Vieux motard que jamais !
Posté le 05-09-2013 à 01:28:17  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je lance ici une bouteille à la mer pour un (j'espere) dernier espoir....
 
Ayant recu un i pad 3 en avril dernier,j'avoue que je n'avais pas encore pense a faire une sauvegarde.. Mal m'en a pris !
 
Lorsque j'ai voulu transferer mes photos (plus de 400,snif !) sur mon ordi, pendant le transfert, j'ai recu un message d'i tunes me demandant si je voulais reinitialiser mon i pad... Et comme une conne, j'ai clique oui (dans ma tete,c'etait comme une mise a jour,un truc comme ca,j'ai clique trop vite sans lire a moitie)
 
Et bien sur, tout s'est remis a zero et plus de photos... Comme si j'avais un nouvel i pad, vierge.... Grrrr ! J'enrage d'autant plus que j'avais toutes les photos de mon voyage de noces, enfin bref...
 
J'ai voulu aller voir sur gogole apres des sites de restauration photos,mais soit ca ne marche pas pour les produits apple,soit quand je le branche,c'est mon ordi (HP),qui prend un malin plaisir a ne pas le reconnaitre en tant que port usb (peripherique),il l'ignore, donc je ne sais pas acceder a ma mémoire de la tablette....
 
Est ce que c'est parce que mon ordi n'est pas un Mac ? Avez vous une solution ? On m'a dit a plusieurs reprises que des choses malgré la reinitialisation,pouvaient se cacher encore quelque part dans l'ipad,et on m'a dit aussi le contraire, a savoir que ce qui est efface l'est par "petit choc electrique" (mémoire flash), et non recuperable,parce que non grave... Vrai ?
 
Merci d'avance de vos éclaircissements,biz a tous
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 01:28:17  profilanswer
 

n°429710
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2013 à 20:05:29  profilanswer
 

aaaaaaline a écrit :

Bonsoir a tous,

 

Je lance ici une bouteille à la mer pour un (j'espere) dernier espoir....

 

Ayant recu un i pad 3 en avril dernier,j'avoue que je n'avais pas encore pense a faire une sauvegarde.. Mal m'en a pris !

 

Lorsque j'ai voulu transferer mes photos (plus de 400,snif !) sur mon ordi, pendant le transfert, j'ai recu un message d'i tunes me demandant si je voulais reinitialiser mon i pad... Et comme une conne, j'ai clique oui (dans ma tete,c'etait comme une mise a jour,un truc comme ca,j'ai clique trop vite sans lire a moitie)

 

Et bien sur, tout s'est remis a zero et plus de photos... Comme si j'avais un nouvel i pad, vierge.... Grrrr ! J'enrage d'autant plus que j'avais toutes les photos de mon voyage de noces, enfin bref...

 

J'ai voulu aller voir sur gogole apres des sites de restauration photos,mais soit ca ne marche pas pour les produits apple,soit quand je le branche,c'est mon ordi (HP),qui prend un malin plaisir a ne pas le reconnaitre en tant que port usb (peripherique),il l'ignore, donc je ne sais pas acceder a ma mémoire de la tablette....

 

Est ce que c'est parce que mon ordi n'est pas un Mac ? Avez vous une solution ? On m'a dit a plusieurs reprises que des choses malgré la reinitialisation,pouvaient se cacher encore quelque part dans l'ipad,et on m'a dit aussi le contraire, a savoir que ce qui est efface l'est par "petit choc electrique" (mémoire flash), et non recuperable,parce que non grave... Vrai ?

 

Merci d'avance de vos éclaircissements,biz a tous

 


 

Tu ecris  "pendant le transfert" donc les photos ont pu être transférées non ? Tu as bien regardé partout sur ton ordinateur ?


---------------
Expert en expertises
n°429715
aaaaaaline
Vieux motard que jamais !
Posté le 05-09-2013 à 21:32:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Hélas,au tout début du transfert... Le téléchargement s'est arrêté à 54 photos sur 421....
Les photos transférées sont à la bonne place, dans mes images...
 
Et oui,j'ai regardé partout autre part,lol.... Et rien dans la sauvegarde,bien sur....
Merci en tous cas,bonne soirée

n°429717
MacKaloey
Posté le 05-09-2013 à 22:11:05  profilanswer
 

Tu n'as pas des vieilles sauvegardes de ton iphone dans itunes ?

n°429718
aaaaaaline
Vieux motard que jamais !
Posté le 05-09-2013 à 22:18:28  profilanswer
 

Dans mon iPad ? Non,c'était la,première... Et de toute façon,les photos ont été prises sur peu de temps (quelques jours),donc même avec une sauvegarde pas trop vieille,je ne les aurais pas récupèré....
 
Merci de ton conseil,bonne soirée,biz

n°429723
MacKaloey
Posté le 05-09-2013 à 22:43:08  profilanswer
 

Oue, je voulais dire ipad, désolé.
Ce qui est bizarre, c'est que si tu n'as pas touché aux réglages par défaut il suffit de brancher son ipad avec itunes ouvert pour que la sauvegarde se fasse sans même te le demander...

n°429760
aaaaaaline
Vieux motard que jamais !
Posté le 06-09-2013 à 12:17:31  profilanswer
 

Oui,il paraît..... Peut être était ce parce que c'était la première fois ? En tous cas j'ai bien vu ce message qui apparaissait ,dans une petite fenêtre,et pouf,j'ai clique....
 
Bon week end,biz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Bordel !!!!! Ou sont mes photos ?

 

Sujets relatifs
importer des photos du cloud orange sur ipadcomment transférer depuis son PC et gérer des photos sur son I-Phone ?
comment transferer ses photos sans itunes ni transmanager?imprimer plusieurs photos sur une seule page ?
Transfert photos PC vers Iphone 4Applications pour visualiser mes photos en grandeur réelle
Transférer Photos d un iPhone vers un iPad?Transférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?
Transférer ses photos d'Ipad vers PC en gardant les dossiers créésPhotos déceventantes sur le New iPad
Plus de sujets relatifs à : Bordel !!!!! Ou sont mes photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR