bonjour,
j'ai offert une tablette ipad à mon amie, elle se l'ait faite volée avec la boite (complètement neuve) alors même qu'elle n'a pas été allumée et configurées !
heureusement j'avais pris des photos de la boite (code imeil, sn..et) et j'ai la facture et preuve d'achat-paiment (fnac).
est-ce que je peux faire qqchose pour la retrouver et surtout la bloquer (afin d'ebetter la personne qui nous l'a volé) ?
c'était il y a 1 semaine.
Quand je vais sur apple care, j'ai aucun appareil attaché (car elle a pas été configurée par nous!!)
comment faire ?
connaissant le n° de série, apple doit bien pouvoir la retrouver et la bloquer à distance, non ? même avec un reset factory au cas où la personne l'aurait reseté?
à la télé, quand on voyait les gens piller les magasins apple durant les emeutes, apple a bien dû bloquer les appareils à distance non ?
une idée s'il vous plaît ?
Message édité par amiens2019 le 23-03-2025 à 13:13:50