Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Serveur DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur DLNA

n°726269
ramses7420
Posté le 03-10-2019 à 11:24:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà le soucis qui m'amène ici. Hier matin, mon serveur DLNA (Serviio) fonctionne très bien.
 
Je reviens vers 16h et là plus de Serviio sur ma box (Numéricable - SFR) et sur ma télé. Je redémarre la Box. Rien n'y fait.
 
Je redémarre le Mac et Serviio, et toujours le même résultat.
 
Alors, j'ai fait plusieurs essais. J'ai installé Serviio sur mon vieux PC (désolé) et là aucun soucis je vois bien mon serveur DNLA sur ma télé
 
J'installe Serviio sur l'iMac de ma femme, et là surprise, je le vois aussi.
 
Je sais, donc, que cela vient de mon Mac, mais je ne vois pas pourquoi
 
Quelqu'un aurait-il une idée sur mon soucis, car j'utilise Serviio pour voir mes films sur la télé
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 11:24:04  profilanswer
 

n°726412
ramses7420
Posté le 04-10-2019 à 06:13:22  profilanswer
 

Personne n'aurait une petite idée sur mon gros soucis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Serveur DLNA

 

Sujets relatifs
Recycler mon Mac mini fin 2012 en serveur/nasProblème messagerie serveur réception aliceadsl
acceder à mon serveur avec mon ipadServeur ftp
Sur Mail serveur d'envoi instable avec adresse @neuf utilisée sou bboxProblème de connexion à un serveur distant
message d'erreur Serveur MIDIMigration des outils de productivité d'une asso vers un serveur @ home
Aiport express + dlna via NAS SynologyServeur d'activation momentanément indisponible
Plus de sujets relatifs à : Serveur DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR