Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ripper un DVD sur Mac

n°215757
Alekusu2
Posté le 31-05-2010 à 20:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime pas les doublons, mais c'est pas la même question comme on me l'a fait remarquer, la question initiale du topic c'était ripper un DVD pour garder la structure du DVD sur un DD, moi c'est pas du tout ça. Je veux même pas ripper un DVD, je veux encoder le contenu d'un DVD, donc différent. Et moi je veux surtout le rendre compatible avec iMovie
 
J'ai remonté ce topic, pour justement éviter de créer mon sujet, voyant que les nouvelles réponses ne répondent pas car c'est vrai que mon sujet est différent (cf mon explication), j'ai décidé de créer un nouveau sujet, donc je ne comprends pas pourquoi tu le fusionnes alors que c'est pas pareil et que ça n'apportera aucune réponse à ma question ? :??: Problème qui est sans doute partager par d'autres internautes.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 31-05-2010 à 20:54:40
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 20:54:02  profilanswer
 

n°215770
nemrod
Posté le 31-05-2010 à 21:39:34  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

J'aime pas les doublons, mais c'est pas la même question comme on me l'a fait remarquer, la question initiale du topic c'était ripper un DVD pour garder la structure du DVD sur un DD, moi c'est pas du tout ça. Je veux même pas ripper un DVD, je veux encoder le contenu d'un DVD, donc différent. Et moi je veux surtout le rendre compatible avec iMovie
 
J'ai remonté ce topic, pour justement éviter de créer mon sujet, voyant que les nouvelles réponses ne répondent pas car c'est vrai que mon sujet est différent (cf mon explication), j'ai décidé de créer un nouveau sujet, donc je ne comprends pas pourquoi tu le fusionnes alors que c'est pas pareil et que ça n'apportera aucune réponse à ma question ? :??: Problème qui est sans doute partager par d'autres internautes.


 
Tu dis que le sujet est différent puis que tu as initialement posté ici et remonté le sujet, ce n'est pas clair.

n°215781
Alekusu2
Posté le 31-05-2010 à 23:04:53  profilanswer
 

J'ai posté ici à la base en ayant lu le topic en diagonal et parce que c'est tout ce que j'avais trouvé via la fonction recherche et qui n'était pas trop ancien, mais finalement comme me l'a fait remarquer un intervenant, ce n'est pas du tout le même sujet (même si au premier abord on pourrait penser que si), j'ai donc ensuite crée un sujet pour ne pas polluer celui ci. Mon topic se concentre plus sur iMovie et ses formats de travail, alors que celui se concentre vraiment sur ripper un DVD.

n°215811
nicopcrs
Posté le 01-06-2010 à 04:20:37  profilanswer
 


BAh chez moi Handbrake bloque au scan du 8 éme chapitre du scan de n'importe quelle dvd je pîge pas... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utilisation de Gutenprint avec GIMP sous Mac OS 10.6.2[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible
L'application Lecteur DVD a quitté inopinémentrécupérer des messages OutlookExpress 5 Mac Avec un PC Windows
Quelle Application pour ouvrir "setup" MacPC avec OS X versus Mac avec Windows
impossible de modifier les données du disque dur externe sur MacDisque dur de bureau compatible MAC
Estimer un portable Mac?Télécommande pour Mac
Plus de sujets relatifs à : Ripper un DVD sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR