Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Problème de pagination sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pagination sous Word

n°525938
juliette06
Posté le 28-05-2015 à 10:08:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède la version Word 2011 (14.5.0) sous Macbook pro.  
J'ai un problème car j'aimerais commencer une pagination à partir d'un point précis de mon doc Word. J'ai fait un saut de section en bas de la page précédent la page où je veux commencer la pagination. J'ai ensuite chercher l'option à décocher "lier au précédent" comme une amie me l'a indiquée, seulement je ne le trouve pas sur ce word.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 10:08:59  profilanswer
 

n°526859
Vivalda
Posté le 03-06-2015 à 16:52:00  profilanswer
 

Essaie numéro de page dans insertion et là tu dois avoir un champ : commencer à partir de. Là tu entres ton numéro de page pour commencer la pagination est c'est réglé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Problème de pagination sous Word

 

Sujets relatifs
Macbook Air 2008 + Windows probleme de bootProbleme configuration Wanadoo dans l'application Outlook
problème blocage SON sur écran iphone 3gsProblème connexion Outlook après dernière MàJ Yosemite
Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009Probleme de démarrage macbook air
Problème caméra iPhone 4s !probleme iphone 4
Macbook unidoby 2010 Probleme lecteur DVDProblème haut parleur d'écoute (buzzer) Iphone 4
Plus de sujets relatifs à : Problème de pagination sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR