Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Comment ouvrir/modifier une archive .db ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir/modifier une archive .db ?

n°249665
Shivari
Posté le 21-08-2010 à 23:44:29  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
 
Voilà mon ptit soucis ... le logiciel iRealSMS que j'utilise sur iPhone m'a fait un gros bug en remplacent l'intégralité des messages envoyé sur 2 jours complet par un seul et même sms que j'avais envoyé à un de mes contacts il y a bien 6 mois ... ne me demandez pas comment ca a bien pu se passer je n'en ai pas la moindre idée.  
 
Le fait est que j'avais une copie de cette archive .db sur mon ordi mais depuis j'ai reçu de nouveau sms ... je souhaiterais donc modifier certaines lignes de l'archive endommagée, puis y insérer les nouveaux messages qui se trouve dans l'archive la plus récente.  
Comme je ne m'y connais absolument pas en fichier database, je me tourne vers vous tout d'abord pour savoir quel logiciel utiliser mais aussi si il y a des question d'autorisation, et permission qui pourrait me poser problème ... en résumé tout conseil qui me permettra d'arriver à mon but : réintégrer une archive sms.db intact et complète dans mon iPhone.  
 
Merci d'avance à qui pourra me venir en aide

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 23:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Comment ouvrir/modifier une archive .db ?

 

Sujets relatifs
Safari ne peut ouvrir la pageModifier le son d'une vidéo
Quelle Application pour ouvrir "setup" Macimpossible de modifier les données du disque dur externe sur Mac
Fichier textEdit semble ne veut plus s'ouvrirOuvrir et Regarder un fichier .pps faisable ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir/modifier une archive .db ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR