Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Je suis obliger de click gauche pour bouger mon point de vue.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis obliger de click gauche pour bouger mon point de vue.

n°534246
miisteryal​ex
Posté le 28-08-2015 à 14:16:17  profilanswer
 

Bonjour. j'aurais besoin de votre aide car il m'est impossible de bouger ma vue sauf quand je clic dans le jeux avec ma souris. J'ai essayé de trouver la solution mais je ni suis pas arrivé. Le problème survient du jour au lendemain, sa marche une semaine sur 2 si vous voyer ce que je veut dire. Je pense que le problème ne vient pas de la souris vue que j'ai essayer avec plusieurs et le problème est le même. Je pense que l'application comme minecraft par exemple est consideré comme une tache de fond et que quand j'appuie l'application est réactualiser et je peut alors bouger ma tete dans le jeux. Merci de votre aide en ésperant que vous avez la réponse a mon problème.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 14:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Je suis obliger de click gauche pour bouger mon point de vue.

 

Sujets relatifs
Nom d'un point de montage sur OSXWord Mac Placer du texte à gauche d'un photo et faire en sorte qu'il s
Virus "Click here to see the attached video"[Apple mail] Bouger la base de mails sur un autre disque dur
clé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touch 
Plus de sujets relatifs à : Je suis obliger de click gauche pour bouger mon point de vue.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR