Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Exporter en dossier depuis Iphoto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter en dossier depuis Iphoto

n°198003
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 21-02-2010 à 17:13:15  profilanswer
 

Alors voilà je galère depuis 2j.
Je copie ma librairie iphoto sur un dur externe, réinstalle le chaton des neiges, recopie ma bibliothèque et là, vignettes grises, quand je clique je vois mes photos.
Je recommence, vide le cache et reconstruit la totalité (cmd + alt à l'ouverture) rien.
Pire maintenant mes photos n'apparaissent même plus, je n'ai qu'un cadre blanc en pointillé (après iphoto manager).
J'ai trouvé nombres de personnes avec le même soucis, et aucunes solution qui fonctionne.
J'ai 45Go de photos à récupérer (23 000 fichiers) et à part recréer une bibliothèque vierge et tout remettre photos par photos je n'ai rien trouvé d'autre. Le moins pire, c'est de créer un dossier sur le bureau, le renommer, mettre mes photos dedans puis les glisser dans iphoto et là c'est bon.
Mais 100 dossier à faire çà me gave, sauf si y'a un moyen, car avec la fonction exporter il envoie toutes les photos à l'arrache sans recréer le dossier.
 
45Go, c'est 23 000 photos, 100 dossiers/évènements c'est 1h de copie. Avec le système de reconstructions c'est 1h aussi, j'en ai ma claque j'en suis à 5 copies de ma sauvegarde et 3 reconstructions.
 
Si quelqu'un avait la solution je l'en remercie énormement. Pendant ce temps je vais apprendre à voler à mon iMac du 4è étage :o  
 
 :jap:  :jap:  :jap:
 
[Edit]
J'ai trouvé un logiciel gratuit qui semble fonctionner, je tente sur 3 évènements actuellement.
En bas de la page : http://www.kraehe21.de/iptja/
 :bounce:
 
[Edit2]
Ca fonctionne mais c'est méga lent, j'en suis à même pas 1/3 et çà fait 2h déjà :sweat:


Message édité par C13-Fury le 21-02-2010 à 19:21:55

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 17:13:15  profilanswer
 

n°198058
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 21-02-2010 à 21:08:20  profilanswer
 

Up c'est mort, j'ai plus qu'à tout recopier photo par photo, çà m'a mis qu'une partie, en gros il me manque les photos originales à première vue donc 30Go.
Vive Apple, sur pas mal de point c'est complètement stipide et leur méthode de classement, rangement est totalement débile.
 
Je suis pas couché ...


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Exporter en dossier depuis Iphoto

 

Sujets relatifs
Plus d'Iphoto après ré-installation Snow LéopardiPhoto 09, probleme avec Visages
iphotoExporter en France Combien ça coute pour un ordinateur
Prendre une image dans un .pdf et l'exporter vers un autre fichier...dossier caché sur l'ipod
Plus de sujets relatifs à : Exporter en dossier depuis Iphoto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR