Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  apps educatives ou suite d'apps educatives pour ma fille de 6 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apps educatives ou suite d'apps educatives pour ma fille de 6 ans

n°732255
bernardo56
Posté le 25-11-2019 à 10:33:25  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai reinstalle entierement notre "viel" Ipad retina de 2013 (version 10.x IoS, max version) pour le donner a ma fille de 6 ans (tout juste) et qu'elle s'en serve de maniere educative et fun.  
 
J'ai aussi installe quelques applications educatives en cherchant sur le net, je suis plutot sur le gratuit pour le moment.  
 
J'ai trouve pas mal d'apps mais soit elles sont limites car soit il ya des options payantes, soit elles lui correspondent pas vraiment car il faut lire de trop (elle sait lire mais pas incroyablement bien pour l'instant).
 
Idealement, ce que je recherche, c'est une suite d'app incluant education et jeu qui incorporerait un genre de chronometre, c'est a dire que tu dois faire 15 minutes d'une app educative et si tu reussis, ca t'ouvre le droit a 15 minutes de jeu educatif et ainsi de suite (par exemple). Je sais qu'il ya ce genre de mecanisme sur la tablette amazon fire version kids mais je n'ai pas trouve ca sur le ipad
 
Je suis pret a payer pour une telle suite d'applications mais faudrait vraiment que ca vaille le coup et que ca soit bien progressif pour un enfant de 6 ans et que ca lui fasse plusieurs annees si possible.
 
Merci en avance pour votre aide


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 10:33:25  profilanswer
 

n°732425
bernardo56
Posté le 26-11-2019 à 17:35:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  apps educatives ou suite d'apps educatives pour ma fille de 6 ans

 

Sujets relatifs
Transfert données suite à achat d'un nouvel Iphone(Help) Perte de MDP dans le trousseau suite clean Install de Catalina.
[iCloud] Photos disparues suite à une synchronisation !iphone 5 SE bloqué suite à chute ... poubelle ?
Téléchargements des apps et mises a jour qui ne se lancent pas.[Macbook Air 2015] Redémarrage en boucle suite à un arrosage
HELP Mac Book Air ne demarre plus suite MAJ SierraIphone 4, gyro qui fonctionne dans certaines apps et pas dans d'autres
Apps pour safari avec plusieurs téléchargementsapps : transférer score et achat entre 2 ipad ?
Plus de sujets relatifs à : apps educatives ou suite d'apps educatives pour ma fille de 6 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR