Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Conversion .cbr (ou cbz) -> .pdf EN CHAINE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion .cbr (ou cbz) -> .pdf EN CHAINE

n°379549
flo3183
Posté le 26-07-2012 à 10:13:57  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Je cherche un moyen de convertir des .cbz ou .cbr (formats utilisés pour des BD ou comics) en .pdf en chaîne.
Evidemment, mon premier réflexe a été de demander à mon ami google mais toutes les réponses (que j'ai vu) m'explique comment convertir un .cbr en .pdf, ce qui ne m’intéresse pas...
 
Les .cbr ou .cbz sont en fait des .zip contenant des .jpg. Il suffit donc de changer l'extension, de le dé-zipper et après, il y a plein de solution pour passer ces .jpg en .pdf. Si ces étapes sont fastidieuses pour une conversion, je me vois très mal le faire pour une collection de BD.  :pt1cable:  
 
Auriez vous une solution (= un ou plusieurs soft) qui me permettrait de faire toutes ces étapes d'un coup? De préférence sur Mac...
 
Merci d'avance pour vos réponses! ;)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 10:13:57  profilanswer
 

n°379889
flo3183
Posté le 27-07-2012 à 10:15:18  profilanswer
 

Sinon, j'ai un paquet de solution pour renommer les extensions en chaine, et les dézipper en chaine. Il me reste plus qu'à trouver un outil de conversion en .pdf...

n°380317
Dandu
Posté le 29-07-2012 à 13:59:33  profilanswer
 

Passer par Automator, c'est assez efficace


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Conversion .cbr (ou cbz) -> .pdf EN CHAINE

 

Sujets relatifs
Conversion audio pour iTunesConversion mkv pour itunes
Recherche support mutimédia compatible mac + chaine home cinémaConversion word en pdf ?
recherche Micro Chaine avec Dock IpodiTunes, comment copier une chaine radio dans son mini ipod?
Ipod -> Chaine Hifi 
Plus de sujets relatifs à : Conversion .cbr (ou cbz) -> .pdf EN CHAINE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR