Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  16:9 impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

16:9 impossible ?

n°527083
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 07-06-2015 à 19:46:38  profilanswer
 

Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon MacMini 2009, il ne prend pas en charge les ecran 16:9, j'ai tester sur ma télé, un ecran 22" un 23" un 19" rien a faire, j'ai le début du chargement d'os x et après je vois les profil utilisateurs genre 5sec et après j'ai l’écran qui deviens noir ou clignote plusieurs fois avant de devenir noir.... alors que sur un ecran 15" 4.3 il fonctionne sans probleme :/ j'ai fais une réinstallation entière du système avec la dernière mise a jour disponible, rien a faire  :??:  
 
merci d'avance de votre aide :/


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 19:46:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  16:9 impossible ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatagecopie de fichier impossible avec mac os yosemite ?? help
Impossible d'accéder à une de mes applicationsiPhone 5S : impossible d'ajouter des chansons, via iTunes
iPhone 5s barre de signal vide mais 4G impossible texto et appelExfat et MAC OS une histoire d'amour impossible ?
iPhone 5 restauration impossibleHELP: Impossible de restaurer un iphone6
Impossible de partitionner mon SSDXgrid impossible a activer
Plus de sujets relatifs à : 16:9 impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR