Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 16:9 impossible ?
Bomberman59 Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon MacMini 2009, il ne prend pas en charge les ecran 16:9, j'ai tester sur ma télé, un ecran 22" un 23" un 19" rien a faire, j'ai le début du chargement d'os x et après je vois les profil utilisateurs genre 5sec et après j'ai l’écran qui deviens noir ou clignote plusieurs fois avant de devenir noir.... alors que sur un ecran 15" 4.3 il fonctionne sans probleme :/ j'ai fais une réinstallation entière du système avec la dernière mise a jour disponible, rien a faire  :??:  
 
merci d'avance de votre aide :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bomberman59 Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon MacMini 2009, il ne prend pas en charge les ecran 16:9, j'ai tester sur ma télé, un ecran 22" un 23" un 19" rien a faire, j'ai le début du chargement d'os x et après je vois les profil utilisateurs genre 5sec et après j'ai l’écran qui deviens noir ou clignote plusieurs fois avant de devenir noir.... alors que sur un ecran 15" 4.3 il fonctionne sans probleme :/ j'ai fais une réinstallation entière du système avec la dernière mise a jour disponible, rien a faire  :??:  
 
merci d'avance de votre aide :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR