Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Zyxel 642R] Problème "Can not get Tcp port" => besoin d'explication
Gilbert Gosseyn Fais checker ta ligne car c'était cela qui me faisait les misères ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn Fais checker ta ligne car c'était cela qui me faisait les misères ...
Scoubidoo Après multiple tests, ce serait un de mes PC sur le rézo qui provoquerait ces erreurs IP. Qd il n'est pas connecté, ça marche, quand il est connecté, ça marche plus.
Alors, on a essayé plusieurs cartes sur ce PC et plusieurs cables => tjrs le meme problème. Cela ne viendrait il pas de Windows?
Scoubidoo Salut à tous!
 
Depusi hier, j'ai du mal à accéder à internet (mamadoo). Je suis allé un peu zieuté le log d'erreur du routeur et j'obtiens plusieurs lignes du type :
 
{date} PP0a ERROR Can not get Tcp Port C0A8C72F,xxxx plusieurs fois par secondes.
 
Que cela signifie t'il? Est ce la cause de mon prob de connection? Est ce grave?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR