Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TCP IP n'est pas activé pour cette connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TCP IP n'est pas activé pour cette connexion

n°1327310
gros minet
Posté le 27-10-2003 à 15:05:02  profilanswer
 

Après un formattage, j'essaie de recréer mon réseau entre mes 2 PC. Je passe par l'assistant de réseau d'XP, pas de pb. Mais mon réseau ne marche pas. Je vais sur "réparer" et il me sort le message "TCP IP n'est pas activé pour cette connexion".
J'ai désinstallé et réinstaller le composant services de mise en réseau, pas de résultat. Qd je vais dans les propriétés de la connexion, au lieu d'avoir la liste des protocoles installés, je n'ai rien du tout.
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 15:05:02  profilanswer
 

n°1327360
nrv_from_c​nr
Posté le 27-10-2003 à 15:41:54  profilanswer
 

Si tu voies pas de protocoles installer, ben tu les ajoutes : l'IPX et le TCP/IP, spa plus compliqué que ça.
++ Nrv :)

n°1327366
gros minet
Posté le 27-10-2003 à 15:44:21  profilanswer
 

c'est bien ce que je me dis, mais comment je les ajoute ? Je n'ai vu nulle part quelquechose allant dans ce sens.

n°1327375
nrv_from_c​nr
Posté le 27-10-2003 à 15:49:33  profilanswer
 

La ou tes protocoles sont censés etre listés et qu'il y en a pas : ajouter (ou "installer" ) --> protocoles.
++

n°1327393
gros minet
Posté le 27-10-2003 à 16:03:35  profilanswer
 

j'ai "enlevé le pont réseau" (quésako???) et mes protocoles sont réapparus comme par magie. Mais ça marche toujours pas :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TCP IP n'est pas activé pour cette connexion

 

Sujets relatifs
Messages indesirables avec connexion Adsl ...Connexion avec opera 7
pb de connexion pour un reseau avec windows meactive directory->sauvegarde des comptes
Partage de connexionConnexion usb
pb connexion win 98 vs xpun pb de plus en partage de connexion : reception mails
Brider son partage de connexionConnexion de secours 56k quand on a Free ADSL?
Plus de sujets relatifs à : TCP IP n'est pas activé pour cette connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR