Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec zone alarm et ADSL....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec zone alarm et ADSL....

n°784175
Nicky__Lar​son
Posté le 23-07-2002 à 19:20:53  profilanswer
 

Je n'arrive pas a installé zone alarm car a chaque fois il coupe ma connection et je n'arrive pas a relancé ma connection (je suis connecté mais je ne trouve aucune page)
 
Vous voyer d'o^viens le probleme ???

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 19:20:53  profilanswer
 

n°784279
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:05:24  profilanswer
 

ca veut dire qu'il n'y pas de regle etablie si bien que ZA ne laisse rien sortir ni rentrer de ton PC. Verifie la config de ZA.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°784307
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 23-07-2002 à 21:27:19  profilanswer
 

quel zone alarm fonctionne bien sous XP ?


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°784309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:29:10  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

quel zone alarm fonctionne bien sous XP ?




 
sous XP, je dirai qu'il est inutile d'installer ZA. Le firewall de XP est largement suffisant, si on est parano. Sinon, rien ne vaut Kerio.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°784312
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 23-07-2002 à 21:30:32  profilanswer
 

je ne pensais pas que le firewall de XP etait si performant..mais vous savez si on peut le regler ? car sous messenger je ne peux pas envoyer de fichier lorsqu'il est activé c'est chiant


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°784315
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:32:40  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

je ne pensais pas que le firewall de XP etait si performant..mais vous savez si on peut le regler ? car sous messenger je ne peux pas envoyer de fichier lorsqu'il est activé c'est chiant




 
il est possible de le regler dans les options, mais je n'y ai pas encore trop consacre de temps
voyons voir...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec zone alarm et ADSL....

 

Sujets relatifs
Pb de partage de connection sous XP avec ADSL?ANCIENT ABONNED A L ADSL ?
minitel par adsl??probleme de deconnexion adsl
ADSL vers ADSLParamétrage de zone alarm sur connexion adsl....
Problème reseau win 98 - adsl - zone alarm ...Configurer Zone Alarm et ADSL
Problème adsl autonnect + zone alarmL'ADSL en 4 jours et zone alarm !
Plus de sujets relatifs à : pb avec zone alarm et ADSL....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR