Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec zone alarm et ADSL....
LeKeiser

muerty a écrit a écrit :

je ne pensais pas que le firewall de XP etait si performant..mais vous savez si on peut le regler ? car sous messenger je ne peux pas envoyer de fichier lorsqu'il est activé c'est chiant

il est possible de le regler dans les options, mais je n'y ai pas encore trop consacre de temps
voyons voir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

muerty a écrit a écrit :

je ne pensais pas que le firewall de XP etait si performant..mais vous savez si on peut le regler ? car sous messenger je ne peux pas envoyer de fichier lorsqu'il est activé c'est chiant

il est possible de le regler dans les options, mais je n'y ai pas encore trop consacre de temps
voyons voir...

muerty je ne pensais pas que le firewall de XP etait si performant..mais vous savez si on peut le regler ? car sous messenger je ne peux pas envoyer de fichier lorsqu'il est activé c'est chiant
LeKeiser

muerty a écrit a écrit :

quel zone alarm fonctionne bien sous XP ?

sous XP, je dirai qu'il est inutile d'installer ZA. Le firewall de XP est largement suffisant, si on est parano. Sinon, rien ne vaut Kerio.

muerty quel zone alarm fonctionne bien sous XP ?
LeKeiser ca veut dire qu'il n'y pas de regle etablie si bien que ZA ne laisse rien sortir ni rentrer de ton PC. Verifie la config de ZA.
Nicky__Larson Je n'arrive pas a installé zone alarm car a chaque fois il coupe ma connection et je n'arrive pas a relancé ma connection (je suis connecté mais je ne trouve aucune page)

Vous voyer d'o^viens le probleme ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)