Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  znconfig reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

znconfig reseau local

n°486516
bricoleur
Posté le 22-12-2001 à 17:34:32  profilanswer
 

Salut,
mon probleme est le suivant: j'ai installé un reseau local avec deux cartes reseau pci 10/100 . Sur le pc principal les 2 ordinateurs sont détectés mais je n'ai pas acces aux fichiers du 2ème pc. Sur le 2ème ordinateur le pc principal n'est pas détecté.
Le protocole tcp/ip est bien configuré , le domaine est le même sur les deux pc, le partage de fichiers est activé, et j'ai partagé certains lecteurs sur les deux pc.  
Le pc principal est sous win xp et le 2ème pc est sous win 98 se
 
D'ou vient mon problême? :??:  
 
MERCI :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 17:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  znconfig reseau local

 

Sujets relatifs
paramétrage petit réseau sous Win98Serveur Web sous Linux dans un réseau avec un server Windows 2000...
Où connecter l'imprimante sur un réseau ?win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...
Cable liaison directe usb !! comment on fait un réseau local sous xp(gros) problème de réseau local
Problèmes POP3 dans reseau NT4/2000Adaptateur RJ45 femelle/femelle pour croisé un cable réseau
Plus de sujets relatifs à : znconfig reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR