Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : znconfig reseau local
bricoleur Salut,
mon probleme est le suivant: j'ai installé un reseau local avec deux cartes reseau pci 10/100 . Sur le pc principal les 2 ordinateurs sont détectés mais je n'ai pas acces aux fichiers du 2ème pc. Sur le 2ème ordinateur le pc principal n'est pas détecté.
Le protocole tcp/ip est bien configuré , le domaine est le même sur les deux pc, le partage de fichiers est activé, et j'ai partagé certains lecteurs sur les deux pc.  
Le pc principal est sous win xp et le 2ème pc est sous win 98 se

D'ou vient mon problême? :??:  

MERCI :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricoleur Salut,
mon probleme est le suivant: j'ai installé un reseau local avec deux cartes reseau pci 10/100 . Sur le pc principal les 2 ordinateurs sont détectés mais je n'ai pas acces aux fichiers du 2ème pc. Sur le 2ème ordinateur le pc principal n'est pas détecté.
Le protocole tcp/ip est bien configuré , le domaine est le même sur les deux pc, le partage de fichiers est activé, et j'ai partagé certains lecteurs sur les deux pc.  
Le pc principal est sous win xp et le 2ème pc est sous win 98 se

D'ou vient mon problême? :??:  

MERCI :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)