|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cable liaison directe usb !! comment on fait un réseau local sous xp |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 13:56:30 |
elcatalan Just Married | tu ne peux pas paramétrer de connexion directe usb ? |
nosferatu virus win95.cih fait chier | comment ! je ne comprend pas c'est impossible ?
|
nosferatu virus win95.cih fait chier | help help |
nosferatu virus win95.cih fait chier | oui sous xp je tourne mais sous w98 je peux aussi |
seyed_s |
|
nosferatu virus win95.cih fait chier | nonononono |
seyed_s | ben je t'ai dis !
|
snuffer | c'est pourtant pas complique
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 14:29:14 |
nosferatu virus win95.cih fait chier |
|
franck1135 | C'est tres simple un fois que tu as mis les drivers usb bridge c'est comme si il y avait 1 carte reseau sur chaque ordi donc plus qu'a parametre comme des cartes reseau pci. |
nosferatu virus win95.cih fait chier | |
alan75 | y a la notice de fourni en vf en plus : suffit de suivre les indications, en tout cas avec la marque Sitcom |
nosferatu virus win95.cih fait chier | encore moi |
nosferatu virus win95.cih fait chier | toujours
|
nosferatu virus win95.cih fait chier |
|
seyed_s | t sur que tu as le bon modele ? parce qu'apparemment sur leur site ils mettent : USB TO USB Bridge Controller & USB TO USB NETWORK Bridge Controller
|
olivierb |
|
abethune |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | up pour lui! |
franck1135 | Pour info j'en utlise un de cable usb et cela marche bien.
|
nosferatu virus win95.cih fait chier | windows 98
|
franck1135 | On va partir sous xp
|
nosferatu virus win95.cih fait chier | tout est ok il y a même une connexion en court à 12Mbps
|
franck1135 | Bon ben tu as tout il ne reste plus qu'a configurer le petit reseau.
|
nosferatu virus win95.cih fait chier | je l'ai déja fait mais je vais essayé de le refaire
|
franck1135 | Pour contact mail edit mon profil. |
nosferatu virus win95.cih fait chier | me revoili me revoila
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(gros) problème de réseau local | Problèmes POP3 dans reseau NT4/2000 |
Possible de pas louer le modem cable avec FT? | Adaptateur RJ45 femelle/femelle pour croisé un cable réseau |
Observer les connexions vers internet sur mon réseau local??? | Toolkit pro + réseau local = pas moyen !!! |
Plus de sujets relatifs à : Cable liaison directe usb !! comment on fait un réseau local sous xp |