|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : icq/msn/yahoo msg ect... a votre avis |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 19:34:45 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
orbitalcoil |
flyjodel |
|
Babouchka You're no fun anymore | au fait, le plugin pour le protocole yahoo avec miranda icq vient d'apparaitre (ou d'être mis à jour) dans la liste des plugins dispo
|
flyjodel | j'ai fait tout ce que tu dis, tout est comme il faut, mais ca ne marche pas... |
Babouchka You're no fun anymore | c bizarre comprend po là, ca marche bien chez moa
|
Babouchka You're no fun anymore | il est passé où le smiley "confused" ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 20:07:35 |
skylight Made in France. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1 !!!! Rien ne me fera changer d'ICQ !! Et le jour où il deviendra payant (oui car je suis pas prêt à payer juste pour ca, enfin, faut voir le prix) je passerai à Miranda.
Message édité par Pinzo le 20-10-2002 à 20:17:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
Babouchka You're no fun anymore | il existait déjà avant mais g l'habitude des vieux noms de smiley que je tape à la mano
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
+1 |
+yann | ICQ au debut, la version 99 et 2000 et ensuite miranda, le top |
Ah tu trouves ca pas grave toi ? moi si |
+yann |
|
marsupilami En chair et en poils! | Une bonne raison qui fait que j'aime trillian : associé à une skin comme compact ça prend le minimum vital en place sur le bureau :
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Une question sur trillian.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la skin microscopic est bien plus belle et bien plus petite .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
@poppof | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Perso, j'ai utilisé ICQ pendant 2 ans 1/2 et cela fait 9 mois que j'utilise Trillian. Je ne reviendrais pas en arrière ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el tarlo | yahoo c le mieux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai un Modem/Routeur ADSL et Trillian marche très bien, alors quand on ne sait pas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el tarlo |
|
@poppof | persone aurait le patch pour mettre trillian en francais??
|
@poppof | comemnt on fais pour que trillian indique apr un son et une bulle q'un contact viens de se connecte??
|
@poppof | j'ai le son mais j'aimerais une bulle facon msn c'est possible? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | faut chercher dans les options, c est peut etre possible, mais faut bien regarder les options . Message édité par Clarkent le 23-10-2002 à 21:24:50 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
jy suis arrive sur miranda sans pb ! |
clockover That's the life |
|
@poppof | personne n'as le patch francais pour trilian 0.74 |
naeco Buddy Rich Big Band | moi je vote trillian!!
Message édité par naeco le 24-10-2002 à 12:32:56 |
@poppof |
|
naeco Buddy Rich Big Band | voila trillian et le path (version 0.73) :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre avis : un serveur de domaine secondaire virtuel (pc) | Avis au MASTER!! comment configurer un RAS qui marche avec 2 mod M 56k |
Comment utiliser un yahoo messenger sous linux ???? | Lan avis partagé |
Routeur NETGEAR RP614, mon avis | [AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? |
Gros probleme reseau avis au baleze du reseau. | qq a un compte yahoo messager et un micro? |
avis sur les modems kortex mercure 711 ou smc barricade 7401 | Yahoo il est devenu fou |
Plus de sujets relatifs à : icq/msn/yahoo msg ect... a votre avis |