| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : icq/msn/yahoo msg ect... a votre avis | |
| naeco | voila trillian et le path (version 0.73) :
desolert j'ai pas la version 0.74 http://naeco.free.frsetup |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| naeco | voila trillian et le path (version 0.73) :
desolert j'ai pas la version 0.74 http://naeco.free.frsetup |
| @poppof |
|
| naeco | moi je vote trillian!!
pour le patch j'en ai un mais je ne sais pas pour quelle version.. je regarde ce soir si j'y pense... |
| @poppof | personne n'as le patch francais pour trilian 0.74 :??: |
| clockover |
|
| Stefoufou |
jy suis arrive sur miranda sans pb ! |
| Clarkent | faut chercher dans les options, c est peut etre possible, mais faut bien regarder les options :D. |
| @poppof | j'ai le son mais j'aimerais une bulle facon msn c'est possible? |
| @poppof | comemnt on fais pour que trillian indique apr un son et une bulle q'un contact viens de se connecte??
v0.74 :jap: |
| @poppof | persone aurait le patch pour mettre trillian en francais??
il a l'air sympa come log en plsu ca evite d'avoir trois logs a la fois! |
| el tarlo |
|
| Gilbert Gosseyn |
J'ai un Modem/Routeur ADSL et Trillian marche très bien, alors quand on ne sait pas ... |
| el tarlo | yahoo c le mieux |
| Gilbert Gosseyn |
Perso, j'ai utilisé ICQ pendant 2 ans 1/2 et cela fait 9 mois que j'utilise Trillian. Je ne reviendrais pas en arrière ... |
| @poppof | :hello: persone aurait le patch fr pour trillian?? *je n'arive pas a le dl! je viens de decouvrir ce log et j'aimerais le teste ;) |
| orbitalcoil |
|
| orbitalcoil |
|
| Clarkent |
la skin microscopic est bien plus belle et bien plus petite :D.
|
| hfrfc | Une question sur trillian.
Est ce que ca marche vous pour importer les contacts d'icq ? Moi ca marche pas. IL faut que jai icq ou icq lite pour pouvoir importer la base. |
| marsupilami | Une bonne raison qui fait que j'aime trillian : associé à une skin comme compact ça prend le minimum vital en place sur le bureau :
http://www.trillian.cc/skins/images/compact0712.jpg En réduisant la fenêtre et en enlevant les 3 barres d'options on obtient vraiment qqch qui prend pas de place, et on a pas besoin de bi-écran ni de 1600*1200 pour avoir la fenêtre de chat tjrs visible. |
| +yann |
|
| skylight |
Ah tu trouves ca pas grave toi ? :D moi si |
| +yann | ICQ au debut, la version 99 et 2000 et ensuite miranda, le top :love: Il me bouffe en ce moment meme 344ko de ressources :love: J'ai recontré quelques plantages "bizare" et un bug ou les messages n'arrivaient pas a destination sur l'avant derniere version, mais rien de grave. Vous avez des sites bien pour le personnaliser ? |
| Stefoufou |
+1 |
| Babouchka |
|
| skylight |
|
| Babouchka | il existait déjà avant mais g l'habitude des vieux noms de smiley que je tape à la mano :D
comme : mad : que je tape à la place de : fou : :D A+ |
| Pinzo |
+1 !!!! Rien ne me fera changer d'ICQ !! Et le jour où il deviendra payant (oui car je suis pas prêt à payer juste pour ca, enfin, faut voir le prix) je passerai à Miranda.
|
| skylight |
|
| Babouchka | il est passé où le smiley "confused" ? :heink:
A+ |
| Babouchka | c bizarre comprend po là, ca marche bien chez moa :confused:
A+ |
| flyjodel | j'ai fait tout ce que tu dis, tout est comme il faut, mais ca ne marche pas... |
| Babouchka | au fait, le plugin pour le protocole yahoo avec miranda icq vient d'apparaitre (ou d'être mis à jour) dans la liste des plugins dispo
miranda gère donc maintenant icq + msn + yahoo pour le drag&drop, c pas dans les plugins finalement c dans les options verifie que contact list ==> list ==> disable drag and drop of items est bien décoché et sinon, le drag&drop n'est possible que si l'utilisateur sur lequel tu veux faire 1 drag&drop est online A+ |
| flyjodel |
|
| orbitalcoil |
|
| _2K_ |
|
| orbitalcoil |
|
| orbitalcoil |
|
| Clarkent |
aucunbug chez moi, et il reste ouvert plusierus jours de suite. |