Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme reseau avis au baleze du reseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme reseau avis au baleze du reseau.

n°889035
petit.bob
Posté le 08-10-2002 à 10:09:39  profilanswer
 

Sur une de mes machines sous W95 et meme sous W98 (j'ai un multiboot), le reseau fonctionne bien lorsque je vais dans voisinage reseau je vois tout le monde. Mais lorsque je veux copier un fichier d'une machine du reseau vers la mienne pour un fichier de 20 Ko cela met 4 minutes et me dit a la fin qu'il n'a pas pu le copier car le chemin reseau est introuvable alors que je le voyais juste avant. Tout est bien configurer l'ip de 192.168.1.1 a 192.168.1.25 masque de sous reseau 255.255.255.0 groupe de travail BMNT.
 
Voila : Help Me. :(  


---------------
As tu déjà pensé à moi dans tes rêves.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 10:09:39  profilanswer
 

n°889069
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-10-2002 à 10:40:01  profilanswer
 

Quels sont les protocols reseau installes ?
J'ai eu le probleme avec une machine en 98 qui a l'epoque avait un modem 56k ... j'avais tellement bidouille les MTU et autres parametres TCP/IP pour "optimiser" que le reseau local marchait quasiment plus sur celle la.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°889070
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2002 à 10:41:01  profilanswer
 

petit.bob a écrit a écrit :

Sur une de mes machines sous W95 et meme sous W98 (j'ai un multiboot), le reseau fonctionne bien lorsque je vais dans voisinage reseau je vois tout le monde. Mais lorsque je veux copier un fichier d'une machine du reseau vers la mienne pour un fichier de 20 Ko cela met 4 minutes et me dit a la fin qu'il n'a pas pu le copier car le chemin reseau est introuvable alors que je le voyais juste avant. Tout est bien configurer l'ip de 192.168.1.1 a 192.168.1.25 masque de sous reseau 255.255.255.0 groupe de travail BMNT.
 
Voila : Help Me. :(  
 




 
Ajoute Netbui en protocole  et verifie si tes cartes reseau sont en mode auto . ou autre  pour etre sur que ça passe tu peux les passer en 10 full duplex .

n°889072
bruno31
Posté le 08-10-2002 à 10:41:11  profilanswer
 

http://hardware-faq.fr.st/
 
optimise tout ca ( lmhosts )


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°889078
petit.bob
Posté le 08-10-2002 à 10:43:04  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Quels sont les protocols reseau installes ?
J'ai eu le probleme avec une machine en 98 qui a l'epoque avait un modem 56k ... j'avais tellement bidouille les MTU et autres parametres TCP/IP pour "optimiser" que le reseau local marchait quasiment plus sur celle la.




 
Netbeui et TCP IP


---------------
As tu déjà pensé à moi dans tes rêves.
n°889091
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-10-2002 à 10:53:21  profilanswer
 

petit.bob a écrit a écrit :

 
 
Netbeui et TCP IP




 
Les autres sont sous quel OS ?
Si w2k/Xp vire cette merde de netbeui et garde TCP/IP


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros probleme reseau avis au baleze du reseau.

 

Sujets relatifs
gros probleme de son avec XPProbleme télécommande avec AT7 max 2 et Media XP
Configurer IIS ?! Probleme ?!comment acceder à mon ordi en réseau par internet?
probleme avec media playerprobleme avec le rezo MSN
Envoyer un gros mail, sans passer par....MSN + conversation vocale = Problème : pourquoi ?
Petit problème avec CloneCD4 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme reseau avis au baleze du reseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR