Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Yahoo messenger : compte refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo messenger : compte refusé

n°620751
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 27-03-2002 à 12:41:06  profilanswer
 

j'ai un compte sur yahoo et j'aimerais le mettre dans mon messenger pour pouvoir savoir si j'ai des mails mais il me le refuse, j'ai essayé avec un autre compte (celui que j'utilise en général) et ca marche sans problème. Bizarre non ?


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 12:41:06  profilanswer
 

n°620760
boomboommu​sic
Posté le 27-03-2002 à 12:54:39  profilanswer
 

Dans le meme genre de prob, je doit absolument contacte une personne qui a une adresse ouaibe sur caramail.
Quand je lui envoie un mail j ai un retour de mail inconnu...
Quand je regarde le profil de kljhljhljh@caramail.com
ca me fait une erreur de cara
Quand je regarde le profil de la personne concerne il existe bien mais n est pas rempli.
Si j essaie de creer la boite email au meme nom que celle que j essaie de joindre.
Impossible mail deja utilise???
trop fort caramail  :lol:  
 
Desole pour ton probleme je peux pas te repondre mais on peut en deduire qu il reste encore quelque bug du cote de yahoo et de caramail ;)

n°623766
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 29-03-2002 à 17:11:17  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

Dans le meme genre de prob, je doit absolument contacte une personne qui a une adresse ouaibe sur caramail.
Quand je lui envoie un mail j ai un retour de mail inconnu...
Quand je regarde le profil de kljhljhljh@caramail.com
ca me fait une erreur de cara
Quand je regarde le profil de la personne concerne il existe bien mais n est pas rempli.
Si j essaie de creer la boite email au meme nom que celle que j essaie de joindre.
Impossible mail deja utilise???
trop fort caramail  :lol:  
 
Desole pour ton probleme je peux pas te repondre mais on peut en deduire qu il reste encore quelque bug du cote de yahoo et de caramail ;)  




 
normal c'est caramail, j'ai transféré tout mes mails de cara a yahoo dernierement et suivant les personnes à qui j'envoi de yahoo a caramail j'ai le meme message d'erreur, je suis obligé de passer par caramail pour envoyer un mail a quelqu'un de caramail... GRRRRR, a part le fait d'avoir perdu une centaine de mails sur ma boite tout va bien  :gun:


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°623786
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-03-2002 à 17:25:26  profilanswer
 

Il em sembles que c'ets un service qui ets devenu payant, en totu cas pour les comptes américains, ça devrai pas tarder à venir en France ..


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°623818
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 29-03-2002 à 17:38:36  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Il em sembles que c'ets un service qui ets devenu payant, en totu cas pour les comptes américains, ça devrai pas tarder à venir en France ..  




 
t'a pas compris je parlais d'envoyer un mail sur une boite, c'est pas payant, c'est le rapatriement en pop3 sur son pc qui va devenir payant


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°623826
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-03-2002 à 17:43:40  profilanswer
 
n°623836
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 29-03-2002 à 17:47:26  profilanswer
 

j'avais bien trouvé web2pop pour récupérer mes mails de yahoo (ca marche trop trop bien d'ailleurs) mais bon quand on achete pas le programme ca ne marche pas bien longtemps (essai de 30 jours)


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Yahoo messenger : compte refusé

 

Sujets relatifs
Compte rendu fonctionnement d'un back up RNIS pour promsn messenger
yahoo et outlook expressy at'il une alarme pour l'arrivé d'un amis sur MSN MESSENGER?
Problème MSN Messenger et GameVoicewindows messenger...
windows messenger...le meilleur ? : msn messenger , AIM, yahoo messenger ?
Admin réseau PME-Moyen/Grand Compte et Windows XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Yahoo messenger : compte refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR