Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  yahoo et outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yahoo et outlook express

n°617269
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-03-2002 à 14:54:21  profilanswer
 

'lut !
voilà !
j'ai outlook express 5, et je voudrai pouvoir envoyé et recevoir mes e-mails de yahoo.fr sur outlook.....
trankill, je fais les manips kil dise de faire sur le site de yahoo...ça marche péperre........le problème est ke j'arive trankillement à recevoir des e-mails mais j'arrivent pas à en envoyé......voici l'erreur ki s'affiche :
 
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse d'email de l'expéditeur. Cette adresse était 'Bad_Bond@yahoo.fr'. Objet 'STOP', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail [...] html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
 
 
 
comment résoudre ce problème.....j'ai déjà vérifié ke j'avais bien mis pop, et smtp comme il fallait......
aidez moi please......$
merci d'avance......
 :(


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 14:54:21  profilanswer
 

n°617271
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-03-2002 à 14:57:09  profilanswer
 
n°617272
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-03-2002 à 14:58:00  profilanswer
 

merci jeff
je pensais ke ce problème n'étas arrivé ka moi
je suis mal chanceu en ce moment
j'ai plus ka lire........
 :hap:


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°617463
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-03-2002 à 18:09:39  profilanswer
 

Pas de prob  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  yahoo et outlook express

 

Sujets relatifs
outlook XP interdit acces pieces jointesRépertoire du carnet d'adresse d'outlook
le meilleur ? : msn messenger , AIM, yahoo messenger ?[URGENT] Outlook express en reseau
outlook express 6 : aussi pourri que le 5 !!message outlook express marche plus ?
ça existe un patch pour Outlook pour kil ouvre pas les fichier joint ?Migration boite Yahoo vers Outlook Express????
Plus de sujets relatifs à : yahoo et outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR