Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xtense 500 + modem adsl interne : c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xtense 500 + modem adsl interne : c possible ?

n°485604
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Posté le 21-12-2001 à 14:23:48  profilanswer
 

Voilà, je suis abonné à internet par wanadoo via le pack xtense 500 et le modem speed touch USB. Le problème est que je pense que ce dernier va bientôt lâcher (je l'ai un peu maltraité et j'ai dù le démonter pour le réparer mais je pense que ça va pas tenir longtemps... :( ). Je compte donc m'acheter bientôt un modem adsl interne qui fait aussi v92. Il sera compatible avec mon pack xtense ou il faut obligatoirement passer par la vilaine raie verte ?
J'attends vos réponses avec impatience... :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 14:23:48  profilanswer
 

n°485605
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Posté le 21-12-2001 à 14:25:04  profilanswer
 

Je viens de revoir le titre du topic : c pas modeme adsl "internet"  :sarcastic:  c "interne" à la place. :)

n°485608
fred2k
Posté le 21-12-2001 à 14:29:14  profilanswer
 

oui


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xtense 500 + modem adsl interne : c possible ?

 

Sujets relatifs
modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable?[ADSL] Besoin de combien de fils sur la prise mural téléphonique ?
Est-il possible de controller windows avec une manette[ADSL] offre 9 telecom connexion @1024k
partage de connexion adsl xp - macos9fournisseur acces adsl
Question adsl[ADSL] 300 FF de réduction pour un nouvel abonnement wanadoo
Modem Bewan ADSL USB et PARTAGE DE CONNEXION 
Plus de sujets relatifs à : Xtense 500 + modem adsl interne : c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR