|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] offre 9 telecom connexion @1024k |
pinguin007 a npe error | ben voila j ai entendu la pub a la radio et il parle d une connexion @1024k vous en avez entendu parler ????
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 22:07:15 |
boisorbe | j'ai vu ca aussi mais y a encore que des modems usb --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
pinguin007 a npe error |
|
pinguin007 a npe error |
|
seyed_s |
laud | On est pas obligé de prendre le modem usb du pack.
|
jfvde | je me suis abonné --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
seyed_s | vu le site de grenouille ça m'a pas l'air d'etre à 1024kbps... mais par contre l'upload est bien à 256 kbps |
claps | Je dirais mefiance, je vous rappelle que le debit n'est pas assuré, donc si avec cet abonnement au lieu de faire du 1024Kb vous faite du 128 et bien vous ne pourrez meme pas raler
[edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 23:55:54 |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
claps | Exact mais depuis que je suis chez wana et ca fait 8 mois j'ai pas eu de probleme de debit...
boisorbe | valeur sur??
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
claps | C'est vrai tu as raison, mais si parfois il y a des petits soucis on peut reconnaitre que ca marche pas mal quand meme, je ne sais pas si il y a beaucoup de FAI qui fonctionne mieux que celui ci. A une epoque certain se sont abonné a la mangoost et je crois qu'ils s'en mordent encore les doigts...
ewil2001 Bioware addict | Moi, je viens de m'abonner a 9online et quand je vois les debits sur le site de grenouille, je regrette pas et je rigole!!!!
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
claps | Enfin si je suis comme ca, un peu septique, c que quand j'etais en RTC je m'etais abonné a l'offre illimité et au combien superbe de onetel...la suite vous la connaissez
|
ewil2001 Bioware addict | Espérons que cela se passe mieux que ton experience precedente (pour eux et pour nous: car la concurrence ca peut pas faire de mal )
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
claps | Tout a fait d'accord
jfvde | moi aussi je vous tiendrai au courant
pinguin007 a npe error | yep jfvde et ewil2001 tiensez nous au courant |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | A quand une ippotétique extension d'loffre au 93??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Alors ??? Ceux qui se sont abonné chez 9 Télécom en 1024 ?? Ca tourne bien ou pas ?? (En fait la question c'est : "Je reste chez FT ou pas ?? )
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
jfvde | ça y est g enfin la connexion !!!!!!
[edtdd]--Message édité par jfvde--[/edtdd] |
claps | Je te le souhaite aussi
|
jfvde | slt tt le monde
jfvde | en fait le ping est tres variable (entre 50 et 900ms) suivant les moments de la journée et ça c tres chiant
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connexion Internet sous XP | partage de connexion adsl xp - macos9 |
Programme pour partager la connexion ? ( nat ) | fournisseur acces adsl |
Question adsl | [ADSL] 300 FF de réduction pour un nouvel abonnement wanadoo |
Modem Bewan ADSL USB et PARTAGE DE CONNEXION | [ADSL PPPoE USB] pliz, l'ultime tutorial ... |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] offre 9 telecom connexion @1024k |