Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Bewan ADSL USB et PARTAGE DE CONNEXION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Bewan ADSL USB et PARTAGE DE CONNEXION

n°484727
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 20-12-2001 à 12:42:01  profilanswer
 

Bon et bien je ne sais plus trop quoi faire avec cela !
 
J'ai 2 pc en réseaux dans mon appart, ils se trouvent sur le réso ya pas de problème, mais lors ce que je veux tenter un partage de connexion rien a faire !  
 
Le modem que jai est sur USB et ne nécessite pas de carte réso pour fonctionner.
 
J'ai utilisé l'aide de winXP qui configure tout mais ça ne marche pas ! le 2e pc est super lent sur le net ! genre 10 min pour afficher le site de microsoft, et en plus je narrive pas à dl quoi que ce soit !  
 
Alors si qqun à une idée ou un soft qui permet de partager une connexion convenablement quil me répond ;) je lui ferai des gateries ;)
 
J'ai déjà testé avec les softs comme Sygate, Wingate, mais rien a faire. Alors y'a-t'il un moyen avec Windows ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 12:42:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Bewan ADSL USB et PARTAGE DE CONNEXION

 

Sujets relatifs
[ADSL PPPoE USB] pliz, l'ultime tutorial ...Wanadoo ADSL + Millenium, incompatibilté?
Débits ADSLL'ADSL ???
adsl wanadoo et PUBExite t'il 1 freeware qui gere les fax + répondeur sur modem externe
Win2k SP2 : USB device en jaune sur gest. périphya quoi en offre ADSL interressante ? difference entre FAI ??
comment on fé pour avoir une connexion t1 ou t3 et combien sa coute nt 
Plus de sujets relatifs à : Modem Bewan ADSL USB et PARTAGE DE CONNEXION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR