Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes d'installation de Win XP Pro (pour les pros justement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes d'installation de Win XP Pro (pour les pros justement)

n°1646541
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 18-07-2004 à 15:31:42  profilanswer
 

Bon voila , j'avais windows 2000 d'installé sur mon pc y'a a peine quelques heures de ca et j'ai decidé de passer a Windows XP Pro...
Donc je lance l'installation a partir d'explorer et lance la methode d'installation par mise a jour (celle recommandé).
Je tappe ma clé CD , tout marche "presque" parfaitement (en effet , certains dll ne veulent pas e copier sur le disque dur... :non:), l'installation fonctionne jusqu'au redemarrage...
La, il commence a lancer windows XP (les ptites barres bleus defilent sur l'ecran noir , normal quoi), puis un ecran bleu s'affiche m'informant de la reinstallation de windows XP....quelques secondes plus tard, l'ordi redemarre...rebelote...et ca continu a l'infini...en gros windows ne veu pas s'installer correctement... :lol:  
 
 
C'est alors que j'ai décidé de changer le mode de boot de windows, histoire de pouvoir acceder au DOS et relancer mon ancienne installation de Windows (a savoir le 2000)...seulement la...lorsque je choisi le systeme d'exploitation a demarrer (je tappe 1, c'est le seul entierement installé sur le systeme)...bin , il me demande un mot de passe...hors il n'y en a pas...et le simple fait de tapper "entrer" signifie que l'on annule l'operation de lancement...
 
 
Quelqu'un peu m'aider? Merci les gars , je savais que je pouvais compter sur vous!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 15:31:42  profilanswer
 

n°1646649
kyo54
Posté le 18-07-2004 à 17:01:43  profilanswer
 

je crains que tu n'aies plus qu'a formater...


---------------
.
n°1646801
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 18-07-2004 à 18:05:30  profilanswer
 

Meme si j'essaye d'installer une autre version de windows? genre la 98 ?

n°1646899
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 18-07-2004 à 18:59:46  profilanswer
 

C'est pas vraiment la premiére foi que ca m'arrive ce genre de trucs , et me semblait pas a avoir eu a formater...ce serai vraiment le cas extreme quand on voi ce que contient le DD...
Personne a une solution ou est a l'aise sous DOS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes d'installation de Win XP Pro (pour les pros justement)

 

Sujets relatifs
[Win XP] Lan de 2 PC (partage de fichiers impossible d'un coté)Faire un copie de win xp pro
pb de demarrage sous win XP, du jamais vu ![Win XP PRO] Pb ntkrnlmp.exe à l'install
problèmes d'acces au ST 510v4gx prob lors d'installation de logiciel
...USB non reconnu au démarrage sous Win 98 pour connexion ADSL Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Problemes d'installation de Win XP Pro (pour les pros justement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR