Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et word(pad) ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et word(pad) ...

n°619099
carm
Posté le 26-03-2002 à 01:56:34  profilanswer
 

... ca rame !!
Bon, c'est peut-etre du a ma becane un peu poussive, mais quand meme.
J ai un celeron 400, ca devrait tourner un minimum.
Evidemment, j ai decoche toutes les options dans Systeme>Performances ..  
Mais rien n'y fait .. Ca ecrit ce que je tape avec 15 ans de retard .. et quand je dis 15 ans ..  
 
Alors, j ai lu quelque part un truc sur des fonctionnalites de XP qui gererait en natif des fonctionnalite de type reconnaissance vocale et autres, et je me suis dit que c t peut-etre ca...
 
Mais je n'arrive pas a retrouver la page sur laquelle j'avais trouve ca, alors si qq1 eu le meme probleme et le regla, je serais enchante de faire un transfert de connaissance ;)
 
(Je precise que c'est le seul truc qui rame sur ma becane, qu'XP est fluide en dehors de ca et que c'est office 2000 pas XP)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 01:56:34  profilanswer
 

n°619104
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-03-2002 à 02:00:10  profilanswer
 

bah je sais pas mais pourquoi utiliser wordpad quand il y a Notepad ?  :??:

n°619108
carm
Posté le 26-03-2002 à 02:11:49  profilanswer
 

euh ... sur ce point je suis entierement d'accord avec toi ;)
Mais la, parler du wordpad, c t surtout pour mettre en valeur le fait que ca rame MEME dans wordpad...  :sweat:  
 
Et pour ceux qui se posent la question : non .. ca rame pas dans notepad ! (quand meme), par contre, ca ramouille dans la textarea dans laquelle je suis en train d'ecrire ..  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et word(pad) ...

 

Sujets relatifs
Gestion de projets avec Word et Excell...Comment faire un *.TIF a partir d'un fichier WORD
comment recuperer un doc? sous wordComment partager word xp sur mon réseau ?
Peut on télécharger Word légalement ?je ne sais pas pourquoi ca plante :( photoshop et word ...
Fichiers word qui gonflent sans raisonWord 2000
word ou exel XP : faire des tableaux avec des coins arrondis??Word 2000 incompatible avec win XP ????
Plus de sujets relatifs à : XP et word(pad) ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR