Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment recuperer un doc? sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer un doc? sous word

n°617411
tomburn
Posté le 24-03-2002 à 17:18:20  profilanswer
 

voila mon pere avait tape un document sous word(derniere version sous XP)
et il a quitte sans sauvegarde (le boulet...)
y a 1 moyen de recuperer le document?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 17:18:20  profilanswer
 

n°617417
jojolapin
Posté le 24-03-2002 à 17:26:24  profilanswer
 

tomburn a écrit a écrit :

voila mon pere avait tape un document sous word(derniere version sous XP)
et il a quitte sans sauvegarde (le boulet...)
y a 1 moyen de recuperer le document?
merci d'avance  




 
Normalement, le logiciel gueule si tu veux quitter sans sauvegarder. Si ton père a forcé la sortie sans sauvegarder, il n'y a pas bcp de solution.... tu peux regarder dans la corbeille si il n'y a pas le fichier temp par hasard (sous word je crois que c'est le nom du fichier avec un ~ devant, mais si ton père ne lui a pas donné de nom ça doit être un truc du genre ~untitled.doc, corrigez moi les autres)

n°617418
blueteen
Posté le 24-03-2002 à 17:29:45  profilanswer
 

s'il a fermé sans sauvegarder... volontairement..
c'est cuit...
désolé...
 
les fichiers qui commencent par ~ apparaissent effectivement quand on ouvre un doc word...
si word plante, ce doc reste disponible..
mais si on ferme correctement une session word, il n'y a plus de traces...
il ne trouvera rien dans la corbeille car on on ne peut y trouver que ce que l'on a supprimé (ce qui n'est pas le cas ici)...
@+ :)
 
ps : j'vais dire à ton père que tu le traite de "boulet" :D

n°617440
tomburn
Posté le 24-03-2002 à 17:51:17  profilanswer
 

ben merde
il a grave les boules, il a passé 3 heures dessus...
put1 quitter sans jamais faire la moindre sauvegarde, c vraiment un boulet quand meme...

n°617443
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-03-2002 à 17:53:12  profilanswer
 

tomburn a écrit a écrit :

ben merde
il a grave les boules, il a passé 3 heures dessus...
put1 quitter sans jamais faire la moindre sauvegarde, c vraiment un boulet quand meme...  



c plus grave que ça, non seulement il a pas fait de sauvegarde en 3h, mais il a fermé sond doc en répondant NON à la boîte de dialogue "Voulez vous enregistrer etc.".  :lol:  
 
Bah c'est en faisant des bourdes qu'on apprend  :D

n°617773
pgriffet
Posté le 25-03-2002 à 00:13:07  profilanswer
 

Salut, tout n'est peut-être pas perdu car Word utilise des fichiers de travail qu'il supprime quand on le quitte. Avec un soft qui fait du undelete, il faudrait voir dans le répertoire Windows\temp(c'est pas sûr que ce soit celui-là, voir options dans Word) s'il n'y a pas un bout de fichier .tmp, je ne garantis pas qu'il va récupérer tout son fichier.
Voici ma réponse type à ce genre de problème :
 
Essaie "drive rescue" freeware : http://home.arcor.de/christian_grau/rescue/index.html
ou "Dirsnoop", shareware mais pas de limites au nombre de fichiers récupérés: http://www.briggsoft.com. Dirsnoop permet même de voir le contenu des fichiers effacés, très pratique avant la récupération. A ne pas installer sur le disque où se trouve les fichiers effacés sous peine de risque d'écrasement des données à récupérer.
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment recuperer un doc? sous word

 

Sujets relatifs
Peut on télécharger Word légalement ?je ne sais pas pourquoi ca plante :( photoshop et word ...
Récupérer données dans documents and settings sous XP après plantageFichiers word qui gonflent sans raison
Word 2000word ou exel XP : faire des tableaux avec des coins arrondis??
récupérer une partition NTFSWord 2000 incompatible avec win XP ????
comment récupérer une image d'un fichier word ?récupérer des données de word pour une base de donnée
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer un doc? sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR