Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers word qui gonflent sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers word qui gonflent sans raison

n°613272
1cat
Posté le 21-03-2002 à 12:47:22  profilanswer
 

On a un problème bizarre au taff et notre service informatique ne sait pas quoi faire...
 
Sur nos mac quelques fichiers word deviennent sans raison tout dun coup hyper lourd (passent de 4ko à 700, p.e.). Parfois c'est des fichiers échangés par mail, parfois crée par l'utilisateur sur sa machine avec word. Norton détecte rien, le reste fonctionne normalement. Quant on copie le texte du fichier dans un nouveau doc ça redevient un document de 4 ko. Mais c'est bizarre et embêtant ! Quelqu'un a eu déjà ce problème ? Vous avez des idées ?
 
Ce sont des mac divers, certains I-mac, d'autres plus puissants, avec mac os 8 ou 9...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 12:47:22  profilanswer
 

n°613359
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-03-2002 à 13:32:30  profilanswer
 

ouvre le fichier,  
va dans les options de sauvegarde et décoche la case des enregistrements rapide dans l'onglet Enregistrement
 
enregistre...  
 
normalement ton fichier a repris une taille normale..
en fait, ce mode d'enregistrement a pour conséquence de rajouter les modif effectuées en fin de fichier plutôt que de réécraser tout le fichier.. sur des gros fichiers, on peut voir la différence, mais c pas souhaitbale pour une version "finale".. et enregistrer normalement est plus simple dans le plupart des cas, et fait des fichiers propres, donc plus rapide à ouvrir !
 
c ok ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°613392
1cat
Posté le 21-03-2002 à 13:51:11  profilanswer
 

Pardon que je reponds tard, je suis allé manger, merci pour ta reponse. Je vais revois ça me je crains que j'avais déjà fait cette manip et ça na pas resolu le problème...

n°613416
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 14:12:37  profilanswer
 

Word enregistre les corrections successives sur les documents > plus ce document est ouvert et retouché, plus il grossit. Cest encore plus frappant quand il y a une image dans le document. La méthode de Bettas me semble la bonne solution.  
 
Si ça ne suffit pas un copier-coller dans un doc vierge devrait faire l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers word qui gonflent sans raison

 

Sujets relatifs
Word 2000word ou exel XP : faire des tableaux avec des coins arrondis??
Word 2000 incompatible avec win XP ????Comparer 2 fichier dans Word
Besoin d'aide pour voir les fichiers d'un jeu PS2Question à 100 balles : ca marche du transfert de fichiers par USB ?
télécharger les fichiers .pdfmega problème avec WORD , HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
configurer zindoze pour downloader plus que 2 fichiers à la fois ?Le mystere des fichiers fantomes sous XP
Plus de sujets relatifs à : Fichiers word qui gonflent sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR