| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

J'ai planté Windows, comment récupérer mes fichiers sous DOS...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai planté Windows, comment récupérer mes fichiers sous DOS... |
magfred | notamment :
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:33:44 ![]() ![]() |
GUG | linux |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour tes mails, si tu avais Outlook Express, il te suffit de chercher les fichier .DBX. Fait un DIR /S *.DBX, et il te trouvera tous les fichiers ayant cette extension, avec leur dossier.
|
nikolai |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Allez, encore une fois stp. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Un détails, si copie de fichiers Windows (donc support NOMS LONGS), ils seront tronqués, et renommés (8 caractères Maxi).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
magfred | Wolfman merci.
Message édité par magfred le 12-08-2002 à 16:01:03 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:55:03 ![]() ![]() |
magfred |
magfred | --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
On m'lavais jamais faites celle ci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
magfred |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Y a une commande qui s'appelle xcopy32 qui permet de récupérer un dossier avec son arboressence en noms longs. Mais je ne le connais pas plus que ça.
|
GUG | ouaoh bonne idee et il va ecraser ces donnes au passage |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 12-08-2002 à 16:49:05 |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
FealiT | vu que tout le monde semble secarter un peu du sujet principal et personne ne semble vouloir reelement aider ce pauvre magfred, jajoute donc ma part
Message édité par FealiT le 12-08-2002 à 19:09:42 |
FealiT | c fou quand quelquuun apporte quelque chose dintelligent tout le monde se tait... |
FealiT | mes chevilles ont jamais rien eu possible tu te trompe de mek |
TeletubBill |
|
akiro |
|
TeletubBill |
|
magfred | Merci, grâce à vous, j'ai réussi à sauver mes données...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

J'ai planté Windows, comment récupérer mes fichiers sous DOS...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan pour ceux qui veulent passer à Windows XP Pro | windows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau |
| mauvaise lecture de fichiers MP3 avec WMP | Installation de Windows 98 SE impossible |
| La Chine développe un rival pour Windows ! | WinXP droit sur les fichiers |
| Problème de serveur DNS sous Windows 2000 Server... | Disquette de restauration d'urgence pour windows 2000 |
| Upgrade Windows XP et multiboot ? | partage de fichiers : il me manque quoi ? (ok réglé) |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai planté Windows, comment récupérer mes fichiers sous DOS... | |