Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Win XP

n°939936
Kusanaki
Posté le 11-11-2002 à 17:53:50  profilanswer
 

Bojour, je possede un ordinateur (Config: Athlon XP 1700, Gforce3, 256Mo DDr, HD 2*25 Go 7200 Tpm, Cm Via) qui tourne sous Win XP. Ayant de gros problemes de lenteur, (ouverture d'une fenetre, demarage, deplacement de fichiers d'une partition vers l'autre, et dernierement ralitissement lors de l'utilisation de direct connect...) j'aimerais savoir si il existe un patch pour ma config ou un moyen d'accelerer tout ça.
D'avance merci
Ps/ J'utilise wanadoo cable pour me connecter et j'ai defragmente mon disque dur recement, de plus il m'arrive de faire du multi session.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 17:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Win XP

 

Sujets relatifs
Win 2k ne redemarre pas, qq'un pourait m'envoyerBureau à distance et Win XP Home
HELP ME PLEASE ! réinstaller Win 98 ou format c: ?Pbm installation Win 2000 !!! HELP !!!
pbm WIN XP avec diskmgmt.mscComment faire un réseau local win XP + Win 98
[WIN 95] Commande pour ouvrir tous les fichiers systèmeProblème d'installation Win XP Home
Pb Dual Boot Avec Win XP Pro et PQ Boot MagicWin Xp Pro s'éteins pas ???
Plus de sujets relatifs à : Pb Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR