Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb Dual Boot Avec Win XP Pro et PQ Boot Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Dual Boot Avec Win XP Pro et PQ Boot Magic

n°935100
jvi
Posté le 08-11-2002 à 10:01:57  profilanswer
 

bonjour.
Je rencontre un petit problème avec un double boot Win XP Pro/Win XP Pro installés sur un même disque dur sur deux partitions différentes C: et E: (je sais c'est pas courant).  
En fait, j'installe PQ BootMagic sur le lecteur C: et au démarrage, celui-ci me propose bien le choix entre les deux partitions. En revanche, lorsque je veux lancer la partition E: il me demande de "retirer la disquette" et "d'appuyer sur une touche pour redémarrer" ???!!!??? => impossible donc de lancer le système sur cette partition. Mais, lorsque je choisis la partition C: il démarre et m'affiche la double sélection de Win XP Pro, et là je peux démarrer sous l'une ou l'autre des partitions. Comment désactiver le choix au démarrage du système installé sur la partition C: ?????  Merci pour vos avis éclairés.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 10:01:57  profilanswer
 

n°935123
thalis
Posté le 08-11-2002 à 10:23:34  profilanswer
 

pk tu laisse pas tomber pqboot et tu utilise pas le multiboot de XP (ce qui se passe qd tu lances ton c: ...)  :heink:


Message édité par thalis le 08-11-2002 à 10:23:43
n°935141
jvi
Posté le 08-11-2002 à 10:32:55  profilanswer
 

Je veux bien laisser tomber PQ Boot Magic, mais alors comment configurer le Boot de Win XP ??? nom de la partition, mot de passe , ordre de démarrage...????


Message édité par jvi le 08-11-2002 à 10:34:27
n°935142
thalis
Posté le 08-11-2002 à 10:33:49  profilanswer
 

Citation :

lorsque je choisis la partition C: il démarre et m'affiche la double sélection de Win XP Pro, et là je peux démarrer sous l'une ou l'autre des partitions


 
je comprend pas là, ça marche non ?

n°944522
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 14-11-2002 à 11:23:26  profilanswer
 

jvi a écrit a écrit :

Je veux bien laisser tomber PQ Boot Magic, mais alors comment configurer le Boot de Win XP ??? nom de la partition, mot de passe , ordre de démarrage...????


Je me rappelle plus bien ou on configure tout ca... Mais regarde dans les proprietes de ton poste de travail, s'il n'y a pas un onglet "demarrage"... Je crois que c'est la...


---------------
DigiNico./.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb Dual Boot Avec Win XP Pro et PQ Boot Magic

 

Sujets relatifs
Win Xp Pro s'éteins pas ???Taille partition pour w2000 Pro et 2 OS sur une partitions, possible ?
Partage fichiers sous Win 2000 Srv ! Help me please !kel gestionnaire de boot ?
Quel est la police d'ecriture du mot Windows lors du boot de xp ?connexion internet au boot d'un PC sur mon réseau
Modem ADSL ECI USB + Win XP : plantages aléatoiresWin XP et mise en veille => perte du lecteur DVD.
install de carte réseau : il demande le mot de passe a chaque boot! 
Plus de sujets relatifs à : Pb Dual Boot Avec Win XP Pro et PQ Boot Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR