Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un réseau local win XP + Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un réseau local win XP + Win 98

n°936623
Assurancet​ourix
Posté le 09-11-2002 à 11:43:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà c'est la première fois que je tente de faire un réseau local entre les deux PC de la maison:
le mien sous XP et celui du reste de la famille, win 98se.
En fait, l'assitant sous XP (si c'est le bon) me dit qu'il faut que j'innstalle un truc sur PC win 98 (le truc étant, à priori sur le CD d'XP).
Le seul truc c'est que je préfère dans la mesure du possible ne rien installé d'externe sur le win98 qui plante déjà assez comme ca.
 
Vous auriez une solution, astuce, conseil...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 11:43:25  profilanswer
 

n°936638
Balouman
Posté le 09-11-2002 à 12:01:05  profilanswer
 

Bonojour,
Vous installé le réseau comme il vous le it de faire.
Puis dans 98 :
Menu démarrer, Exécuter, taper:
Command
Puis taper:
ging 192.168.0.1
Si il vous met réponse c bon sninon ya un rpob
@+

Assurancetourix a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
voilà c'est la première fois que je tente de faire un réseau local entre les deux PC de la maison:
le mien sous XP et celui du reste de la famille, win 98se.
En fait, l'assitant sous XP (si c'est le bon) me dit qu'il faut que j'innstalle un truc sur PC win 98 (le truc étant, à priori sur le CD d'XP).
Le seul truc c'est que je préfère dans la mesure du possible ne rien installé d'externe sur le win98 qui plante déjà assez comme ca.
 
Vous auriez une solution, astuce, conseil...
 
Merci d'avance.
 



n°936693
Assurancet​ourix
Posté le 09-11-2002 à 12:42:43  profilanswer
 

Euh je sais pas si c ca. Moi ce que je voudriat c faire en sorte que je puisse acceder au dd de l'autre PC et inversement.

n°936704
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-11-2002 à 12:49:47  profilanswer
 

ba tu met des serv FTP de chaque coté

n°936725
Assurancet​ourix
Posté le 09-11-2002 à 13:02:35  profilanswer
 

On peut pas faire autrement??? G un routeur, les deux PC ont accès au net en meme temps et pas moyen de créer un voisinage réseau sans trop se prendre la tete  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un réseau local win XP + Win 98

 

Sujets relatifs
[WIN 95] Commande pour ouvrir tous les fichiers systèmeDeux ordi en reseau + internet, ca marche mais... ICQ deconne...
peut-on connecter 2 pc en réseau sans carte reseau pour des donnéesamplifier le signal de son reseau Wireless IEE 802.11 de 12DB pour 6$
Problème d'installation Win XP HomePb Dual Boot Avec Win XP Pro et PQ Boot Magic
Win Xp Pro s'éteins pas ???sniffer de réseau pour améliorer les perfs et surveillance
[ reseau local ] comment tuer process / appli sur une autre machine ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un réseau local win XP + Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR