Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP + SB Live! vous avez installé quels drivers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP + SB Live! vous avez installé quels drivers ?

n°429682
Proov
Art & Science
Posté le 03-11-2001 à 20:07:39  profilanswer
 

salut all
 
j'ai une SB Live! player ( SB Live! sans la carte additionelle ) j'ai téléchargé les drivers du site soudblaster.com ( ftp://ftp.europe.creative.com/pub [...] Update.exe ) :kaola:  
 
mais ma manette n'est pas reconnue, je pensait donc que ca venait du port jeu des drivers de la SB Live! ( en plus ces drivers ne sont pas WHQL )
 
A moins que ce soit les drivers Logitech Wingman ??? j'ai téléchargé la dernière version certifié Windows XP :??:  
 
ma question est: pourquoi ma manette ( ThunderPad Digital ) n'est pas reconnue ? c a cause des drivers de la SB Live! ou des drivers Logitech ? :??:  
 
merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 20:07:39  profilanswer
 

n°429700
Proov
Art & Science
Posté le 03-11-2001 à 20:23:55  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP + SB Live! vous avez installé quels drivers ?

 

Sujets relatifs
Pb Installe XP / 2kPb de restauration systeme sous Win xp
Réseau entre Win ME & XP ° connexion cable internetEmulation de Win 98 avec Win XP
tit probleme avec l'installe de XPWIN 2K => je suis a 60 Hz tout le temps dans les jeux
Win XP et ADSL wanadoo modem ECI / PPPoE insta facileDrivers pour NT4.0 ou XP -> possible sous 2K pro?
WIN XP = GROSSE DAUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!fortissimo II nouveau drivers XP
Plus de sujets relatifs à : Win XP + SB Live! vous avez installé quels drivers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR