Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Installe XP / 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Installe XP / 2k

n°429580
M300A
Posté le 03-11-2001 à 18:38:41  profilanswer
 

La je suis sur la machine d un pote. Impossible d installer Win XP/2k... L installation se lance et lordqu il y a le tiret qui clignotte en haut a gauche (detection des chaines IDE et SCSI), il se passe rien.
 
Pour l instant y a ca dans la machine :
MSI 6163 pro (mon pere en a une et il est sous 2k)
Celeron 800 (avec mon 566 ca marche pas mieux)
Kyro II (Intel i740 = pareil)
Alim 250 Morex
128 Mo de SDRAM
Dur 15Go WD
CD 52x ide.
 
Je v tester avec ma RAM mais :( Ca peut etre koi d autre :??:


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 18:38:41  profilanswer
 

n°429725
raffiot
Posté le 03-11-2001 à 20:39:46  profilanswer
 

Ta carte mère n'intègre pas un contrôleur UDMA 66 ? Dans ce cas au démarrage de l'install, appuyer sur F6 et inserer la disquette contenant les drivers du contrôleur, ces drivers se trouvent normalement sur le CD livré avec la CM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Installe XP / 2k

 

Sujets relatifs
tit probleme avec l'installe de XPComment installer winme APRES avoir installé winxp
faut-il vraiment installé via4in1 1.35 avec Windows XP?NTVDM, freeware, est installé par Creative !
XP Home s'installe sur une partition logique ?debut de l'installe NT 4 workstation prob
comment changer le CDkey de half life quand il est installé ?Comment installé winXP sous le DOS ?????
comment virer cydoor sans niquer le program qui l'a installé?COmment créer un client réseau pour installé 2k à partir d'un serveur
Plus de sujets relatifs à : Pb Installe XP / 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR