Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et le rezo.... de la merde ??!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et le rezo.... de la merde ??!

n°697872
grosminet4​2
Posté le 20-05-2002 à 10:55:25  profilanswer
 

Voilà, j'ai deja remarqué plusieurs problèmes sur ce forum concernant XP et sa gestion du rezo... Perso, g 2 pb: et je n'ai trouvé aucune réponse..
Le premier: je partage ma connexion internet wanadoo eXtense ECI usb entre un XP et un autre XP, et je ne peux pas aller sur tous les sites avec le client. (yahoo.fr etc.)
Le deuxieme: impossible de partager des fichiers de l'un vers l'autre, ils sont sur la meme plage d'ip en statique, le ping marche et tout, le compte invité est activé... mais qd je fais par exemple \\gate\system pour accéder à mon disque system, il plante limite...
Une derniere chose: le partage de fichier marche de ma gate vers mon autre pc si ce dernier est sous linux, marrant nan?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 10:55:25  profilanswer
 

n°697874
evil02
Posté le 20-05-2002 à 10:59:38  profilanswer
 

Une partie du sujet a déjà été traitée :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et le rezo.... de la merde ??!

 

Sujets relatifs
fichier dhelp qui merde!!!REZO 1 pc winXP et 1 pc win98se
rezo usb[Tiscali ADSL] ca merde depuis hier non ?? [MAJ] pb sécurité inside
acces adsl lent sur les pc du rezo pourkoipb rézo local avec win Xp et win 95
vraiment dans la merde sans le cd de config du speed touch home....ID de merde avec eDonkey sur serveur Winroute ....
lecteur rezo sous XP3 pc en rezo
Plus de sujets relatifs à : XP et le rezo.... de la merde ??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR