Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb rézo local avec win Xp et win 95

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°692266
macab
Posté le 15-05-2002 à 16:26:55  profilanswer

Bonjour.  
J'ai 2 PC: un P1 133Mhz qui tourne sous win 95 et un athlon Xp 1400+ qui tourne sous win XP.
J'ai 2 cates réso de marque Sitecom que j'ai acheté ds un kit réso.
Mais win Xp me dit que le cable est débranché.
Je ne comprends pas.  
Je suis un ble en la matière  :spookie:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 16:26:55  profilanswer

n°692318
macab
Posté le 15-05-2002 à 16:53:31  profilanswer

Finalement je pense que c'esta cause de win 95 qui ne se voit pas dans voisinage réseau mais comment faire :eek2:  :gun:  :bounce:  :fuck:  :love:  :benetton:

n°692321
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 15-05-2002 à 16:55:24  profilanswer

macab a écrit a écrit :

Finalement je pense que c'esta cause de win 95 qui ne se voit pas dans voisinage réseau mais comment faire :eek2:  :gun:  :bounce:  :fuck:  :love:  :benetton:  

Ya un hub entre les deux ou c un cable croisé?.. bref t'a pas oublié le hub ? Chaque carte arrive à se pinger elle-même ? t'a essayé l'assistant réseau de winxp ? Il t'a fait une joli disquette ? Tu as booté le pc sous 95 avec la dite disquette ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 15-05-2002 à 16:56:26--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
peut on ajouter des utilisateurs a un groupe local ...lecteur rezo sous XP
3 pc en rezoomment limiter la bande passante d'un réseau local ?
WIN 200 en rezo eviter de retrer le nom d'utilisateurImprimantes se mettent en "hors connexdisparaissent du réseau local...
Soft de lecture dvd et Lecteur Dvd partagé sur un réseau local ....server local...
COUNTER-STRIKE et partage de connexion par réseau localREzo local et partage internet avec Netiisimo
Plus de sujets relatifs à : pb rézo local avec win Xp et win 95

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR