Bonjour,
Voici mon problème lorsque je fais « démarrer » - « arrêter l?ordinateur » - « arrêt » mon PC redémarre tout seul comme un grand.
Donc pour éviter cette boucle j?utilise le bouton « Power » de ma tour et bien sur avec cette méthode j?ai droit à l?écran bleu à chaque redémarrage.
J?éteins aussi électriquement le PC car une fois il a redémarré après 5 MN d?inactivité.
Voici ma configuration :
J?utilise Win XP pro
Athlon Tbird 1.4Ghz
MSI K7T 266 pro RU2 (dernier bios + dernier 4 in 1 via)
384 DDR 2100
1 DD 40 Go Maxtor 7200 rpm (2 partitions dont celle avec WIN XP) + 1 DD 30 Go Seagate 7200rpm (sur rack et 3 partitions)
Kyro2 4500 TV out (dernier drivers Hercules 15.084)
SoundBlaster live player 5.1 (derniers drivers SBLive51XPDrvUpdate.exe )
Bewan Adsl PCI st (derniers drivers Bewan)
Graveur SCSI + carte SCSI
DVD Pioneer 106.
Après avoir lu de nombreux posts sur ce problème, (sur divers et nombreux forums), je n?ai pas trouvé la solution à mon problème :
-je n?utilise pas EZ CD CREATOR mais Nero
-j?ai une souris Logitech (sans fil, sans bille) mais depuis 2 semaine avant j?avais une souris Microsoft et ça faisait pareil et j?ai les derniers drivers Logitech installés
-ensuite la solution qui consiste à cliquer sur « Démarrer » « panneau de configuration » « performance et maintenance » puis « options d?alimentation » onglet APM avec la case «Activer la prise en charge de la gestion avancée de l?alimentation » ne marche pas, car je n?ai pas l?onglet APM dans cette fenêtre.
Pouvez-vous m?aider à résoudre ce problème ?,
pensez-vous à un problème Hardware ou software ?.
Je vous remercie.
Message édité par cowboy-from-hell le 17-07-2002 à 13:48:30