Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redémarrage incessant en mode sans échec...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage incessant en mode sans échec...

n°433396
The Vavoun​et
Posté le 06-11-2001 à 22:00:19  profilanswer
 

Voilà je sais pas si je suis dans le bon forum ou pas mais j'ai un problème d'OS depuis ma dernière re-installation de Me.  
Ca marchait pas trop mal et puis ce foutu truc s'est mis à me démarrer une fois sur 5 en mode sans échec sans que je ne lui demande rien, puis une fois sur trois et mainteant en permanence... :(
Bref je sais pas quoi faire. Il me semblait qu'on pouvait choisir de soit-même de booter en mode pas à pas ou  sans échec en gardant F5 ou F8 (j'sais plus) enfoncé au démarrage, mais pour l'instant je nage en plein mystère. Ou est-ce que ca foire ?
Si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas ... merci :jap:


---------------
> feed <
mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 22:00:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redémarrage incessant en mode sans échec...

 

Sujets relatifs
Comment acceder au mode reel dos sous 2k (sans diskette de boot) ?Déjà testé le mode de compatibilité de XP pour les applis DOS&95?
L'affichage sur mon écran est décalé a chaque rédemarragerebootage incessant sous XP
mode compatibilité 98 sous xp?mode sans echec et xp
pourquoi on peut pas jouer a half life sur un VPN en mode local ?pourquoi j'ai pas le mode fenetré en lecture DVD avec ma H+ ????
[Mode HS ON] C'est mon millième post sur HFR [Mode HS OFF] 
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage incessant en mode sans échec...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR