Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP réatribution de droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP réatribution de droits

n°736936
karadriel
Posté le 17-06-2002 à 19:14:08  profilanswer
 

Comment faire sous XP PRO pour se reatribuer les droits d'un ancien Documents and Settings Administrateur (cause reinstalation) quan je clique dessus il me dit "accés refuser", je croyais quand cliquant droit sur le dossier et propriété je pouvais reatribuer le droit, mais c pas possible, c pas comme win 2000 ? faut passer par autre part ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 19:14:08  profilanswer
 

n°751864
matthias
Posté le 29-06-2002 à 10:19:49  profilanswer
 

karadriel a écrit a écrit :

Comment faire sous XP PRO pour se reatribuer les droits d'un ancien Documents and Settings Administrateur (cause reinstalation) quan je clique dessus il me dit "accés refuser", je croyais quand cliquant droit sur le dossier et propriété je pouvais reatribuer le droit, mais c pas possible, c pas comme win 2000 ? faut passer par autre part ?  




 
salut j'ai le meme pb , si tu as la solution je suis preneur, merci
 
a+

n°751867
bert_bou
Posté le 29-06-2002 à 10:22:22  profilanswer
 

je connais pas bien xp mais ds le panno de cfg t'as un truc pour reactiver les droits t'as qu'a le mettre pour tout les utilisateurs ou log toi en tant qu'admin

n°751870
matthias
Posté le 29-06-2002 à 10:23:21  profilanswer
 

bert_bou a écrit a écrit :

je connais pas bien xp mais ds le panno de cfg t'as un truc pour reactiver les droits t'as qu'a le mettre pour tout les utilisateurs ou log toi en tant qu'admin




je suis deja admin c'est ça le pb !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP réatribution de droits

 

Sujets relatifs
Forcer Raffraichissement Ecran (limité par mes droits d'accès)Probleme de droits avec nero
Ca existe une programme équivalent à Poledit (gestion de droits users)win2000 & droits
[WINNT] Rétablir les droitsdroits d'accès aux fichiers sous WINXP en workgroup
ouverture de session TSE (2000 SERVER) - pb de droits[XP] Droits utilisateurs pour Invité
Big Problèmes droits d'admin WIN XP + Plantages de barbare (athlon XP)Problème de droits sur des fichiers
Plus de sujets relatifs à : XP réatribution de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR