Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP réatribution de droits
matthias

bert_bou a écrit a écrit :

je connais pas bien xp mais ds le panno de cfg t'as un truc pour reactiver les droits t'as qu'a le mettre pour tout les utilisateurs ou log toi en tant qu'admin

je suis deja admin c'est ça le pb !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matthias

bert_bou a écrit a écrit :

je connais pas bien xp mais ds le panno de cfg t'as un truc pour reactiver les droits t'as qu'a le mettre pour tout les utilisateurs ou log toi en tant qu'admin

je suis deja admin c'est ça le pb !

bert_bou je connais pas bien xp mais ds le panno de cfg t'as un truc pour reactiver les droits t'as qu'a le mettre pour tout les utilisateurs ou log toi en tant qu'admin
matthias

karadriel a écrit a écrit :

Comment faire sous XP PRO pour se reatribuer les droits d'un ancien Documents and Settings Administrateur (cause reinstalation) quan je clique dessus il me dit "accés refuser", je croyais quand cliquant droit sur le dossier et propriété je pouvais reatribuer le droit, mais c pas possible, c pas comme win 2000 ? faut passer par autre part ?  

salut j'ai le meme pb , si tu as la solution je suis preneur, merci

a+

karadriel Comment faire sous XP PRO pour se reatribuer les droits d'un ancien Documents and Settings Administrateur (cause reinstalation) quan je clique dessus il me dit "accés refuser", je croyais quand cliquant droit sur le dossier et propriété je pouvais reatribuer le droit, mais c pas possible, c pas comme win 2000 ? faut passer par autre part ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)