Clent a écrit a écrit :
Ben en fait c'est au lancement du flash uploadé sur le modem que ca a déconné...ca a tout planté et impossible de réintialiser le modem...J'ai pu le faire changer mais bon je vais pas réessayer pour l'instant
Sinon c'est clair qu'en ppp c'est pas mal...tentation...
|
tout dépend un peu du modem, moi j'ai pas dus modifier mon firmware pour que ça marche, j'avais une version facilement passable en expert mode
Je sais pas si tu as lus le topic sous le lien collé plus haut, mais je crois que ça en vaut la peine, tu verras que d'autre tout comme toi on eu ce prob, et en faite tu as essayé d'ecrire sur le ftp de ton modem qui n'avait pas assé de place, du coup ben tu as ecrasé en partie l'ancien et pas mis totalement le nouveau, et forçement ça marche moins bien comme ça
Tu aurais pus te connecter sur le ftp de ton modem , supprimer le fichier et coller le neuf et je pense que tout serait revenus a la normal. En fin c'est tj facile de le dire aprés
Moi j'ai pas rencontré de gros problèmes, c'est pas le cas de tout le monde comme j'ai pus le lire malheureusement.
Le seul conseil que je me permet de te donner, c'est d'eplucher le topic et d'aller lire les infos ce trouvant sur le site de turboline, tu seras peutêtre moins rétissant a réssayer
A+