Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[XP] Pas de problème de rézo, mais question qd même!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°491852
haazheel
Posté le 28-12-2001 à 10:57:46  profilanswer

Salut,

Suite à tous les posts concernant des problèmes de rézo avec XP, je me posais une question, paske j'ai une LAN ce soir...

Certains n'arrivent pas à voir les disques partagés d'un PC sous XP si eux-même n'ont pas cet OS.

Mais pour les jeux en rézo, ça marche quand même?

Merci!!

PS: C'est quoi le simple file sharing et comment le désactiver, pask'il parait que ça fait moins planter le rézo...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 10:57:46  profilanswer

n°491872
Roger L'es​cargot
Posté le 28-12-2001 à 11:09:20  profilanswer

Hum, pour le réseau je sais pas surprise... moi j'ai pas encore fait de lan avec xp... du coup garde un cd de 2K sur toi =)
Le simple sharing file c dans Outils/Option des fichiers... onglet Affichage et tu regarde vers la fin... c la .. tu decoche et op !

En ce qui concerne ta lan, deja desactive le part feu... courage =) je sais pas pkoi mais ca va pas marcher :o))

---------------
C'est deux escargots devant un rocher, y'en a un qui monte et l'autre qui s'appelle Roger !!!
n°492348
haazheel
Posté le 28-12-2001 à 16:48:22  profilanswer

Roger L'escargot a écrit a écrit :

Le simple sharing file c dans Outils/Option des fichiers... onglet Affichage et tu regarde vers la fin... c la .. tu decoche et op !

C'est quoi la traduction en français de simple file sharing?

Sinon, d'autres avis??

n°492701
Roger L'es​cargot
Posté le 28-12-2001 à 23:16:25  profilanswer

traduction:

utilisé le partage de fichier simple...

---------------
C'est deux escargots devant un rocher, y'en a un qui monte et l'autre qui s'appelle Roger !!!
n°494059
Shocapik
Posté le 30-12-2001 à 04:45:39  profilanswer

Ouais XP est le roi du réseau ! Pas de doute la dessus ! FONCE !

n°494416
haazheel
Posté le 30-12-2001 à 16:12:04  profilanswer

Citation :

je sais pas pkoi mais ca va pas marcher

Eh ben si ça a marché, et très bien même. NA! ;)

Par contre, si qqn peut me dire comment enregistrer le nom de domaine, car qd je le change, il me demande de redémarrer, et à chaque fois il me remet domaine MSHOME.

Voila voila.

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème active X à l'ouverture d'Outlook express 6Problème réseau entre 2 pcs [Problème résolu]
une question idiotemon piti rezo ethernet : pb que je vois pas ou il est ...
probleme EXE sous windows 2000Problème de LAN entre XP et 98SE
Question simple sur VIA...problème incompréhensible de réseau
des petit probleme avec la mise a jour de winxp!Question con sous WinXP -> effet d'ombre ?!
Plus de sujets relatifs à : [XP] Pas de problème de rézo, mais question qd même!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)