|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème réseau entre 2 pcs [Problème résolu] |
|Green| www.gronlan.fr.st | bon je reexplique mon problème clairement en faisant un autre topic car je m'étais expliqué dans celui de quelqu'un d'autre et c'était pas très clair ...
[edtdd]--Message édité par |Green|--[/edtdd] --------------- www.gronlan.fr.st |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 03:38:11 ![]() ![]() |
unreal2345 | Tu dois activer le compte invite sur la machine sous 2000. |
|Green| www.gronlan.fr.st | Necris < oui j'ai partagé le DD
--------------- www.gronlan.fr.st |
|Green| www.gronlan.fr.st | merci pour vos réponses, pensez à mwa dans quelques heures, vous vous direz que grace a vous y a des mecs qui seront en train de jouer à UT et à CS --------------- www.gronlan.fr.st |
|Green| www.gronlan.fr.st | pas grave qu'il soit en US je comprends t'inquiète --------------- www.gronlan.fr.st |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 04:02:36 ![]() ![]() |
|Green| www.gronlan.fr.st |
YupYup Non. | Non comme ça --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
|Green| www.gronlan.fr.st | CA MARCHE !!!!! --------------- www.gronlan.fr.st |
YupYup Non. | Fais une doc, tant que t'y es, ça aidera les autres --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | Ooooh et en plus il a bien lu la charte !!! Grandiose !!! --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | Ce type a le bon sens en lui, prenez exemple, les autres --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Necrix | Dernier question Green : tu as juste activé le compte Invité ou bien tu en as créé un nouveau ?
|
YupYup Non. | Edite un des deux posts, tu peux effacer. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Necrix | Merci, je connaissais pas.
|
YupYup Non. | Ce forum il est exceptionnel. Il gagne franchement à être connu. Plus qu'une énorme communauté, c'est une des plus impressionnantes bases de connaissances informatiques au monde (et je pèse mes mots).
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme EXE sous windows 2000 | Transfert de 100ènes de Mo via le réseau sous XP |
Problème de LAN entre XP et 98SE | Win XP reseau / internet |
problème incompréhensible de réseau | [RESOLU]C quoi l'adresse du ftp avec les hotfix pour Windows XP |
des petit probleme avec la mise a jour de winxp! | probleme ultra dma 66 et windows xp... |
PROBLEME DE MISE EN RESEAU SOUS WINDOWS XP | Impossible de faire marcher ce satané réseau ! => Probleme résolu |
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau entre 2 pcs [Problème résolu] |