Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] plusieurs admins > en mettre un par défaut au démarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] plusieurs admins > en mettre un par défaut au démarrage ?

n°515180
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2002 à 18:26:00  profilanswer
 

Voilà sans trop le vouloir  :D je suis arrivé à une situation où j'ai deux admins pour le même XP : un qui se lance par défaut au démarrage, et l'autre qui est entièrement configuré mais qui se fait boycotter par le premier. Donc il me faut à chaque démarrage fermer la session et changer d'utilisateur.  
 
Je précise que je n'ai pas l'écran de sélection des users au démarrage (je l'ai viré  :D ).  
 
J'ai besoin d'une manip pour entrer directement sur le bureau du second admin, sans pour autant réactiver l'écran de choix avec les ch'tit photos  :D  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 18:26:00  profilanswer
 

n°515948
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-01-2002 à 23:34:34  profilanswer
 

:bounce: up

n°516001
thev
Posté le 17-01-2002 à 00:19:40  profilanswer
 

Tweakui  : option logon (powertoys pour Windows XP)

n°516022
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-01-2002 à 01:08:49  profilanswer
 

Merci  :) c'est ce qu'il me fallait  :jap:
 
en passant j'arrive pas à supprimer un utilisateur nommé "administrateur". Actuellement j'ai deux admins, ce "administrateur" et un autre user que j'ai créé et sous lequel j'ai tout configuré.  
 
J'ai supprimé "administrateur" parce qu'il ne me sert à rien et qu'il se chargeait par défaut au démarrage, mais quand je vais dans Outils d'administration > gestion de l'ordi > utilisateurs et groupes, je trouve encore ce fameux "administrateur" ; quand j'essaie de le supprimer, j'ai un message d'erreur  :(  
 
alors ma question : est-ce qu'il est impossible de supprimer ce user là (malgré l'existence d'un 2e admin) ou bien c'est chez moi que ça déconne ?

n°516150
thev
Posté le 17-01-2002 à 09:54:48  profilanswer
 

Dans le groupe "administrateurs" de Windows XP/2000, il y a toujours un compte appelé administrateur créé lors de l'installation pour lequel il t'a été demandé un mot de passe. Ce compte fait partie du système et ne peut pas être supprimé.

n°516159
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-01-2002 à 09:57:44  profilanswer
 

thev a écrit a écrit :

Dans le groupe "administrateurs" de Windows XP/2000, il y a toujours un compte appelé administrateur créé lors de l'installation pour lequel il t'a été demandé un mot de passe. Ce compte fait partie du système et ne peut pas être supprimé.  



ok je prends note  :jap: on peut donc seulement le faire disparaître du menu de démarrage dans le choix des utilisateurs, mais pas réellement le supprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] plusieurs admins > en mettre un par défaut au démarrage ?

 

Sujets relatifs
Ou s'est le démarrage sélectif sous XP déjà ??Un prg pour conversations vocales à plusieurs
komen utiliser plusieurs graveurs a des vitesses différentescomment supprimer le menu de démarrage de W2000 ?
ralentissement du démarrage de win 2kCette maudite coche selectionnee par defaut
demarrage de win XPVirer le mot de passe de Win2000 du démarrage ?
Mettre mon site web sur mon propre PC ?Comment empecher realplayer de s'allumer au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : [XP] plusieurs admins > en mettre un par défaut au démarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR