Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

demarrage de win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage de win XP

n°513175
boubou42
Posté le 15-01-2002 à 12:44:40  profilanswer

Salut a tous,
voilà mon probleme : lorsque je lance WIN XP PRO, apres l'appartition de l'image de fond, il me faut attendre pratiquement pour pouvoir lancer une application, d'un seul coup le disque dur se met à travailler et puis c'est bon, je peux travailler.

Comment supprimer se temps d'attente, sachant que j'ai modifie la base des registres quant à la defragmentation de la memoire...

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 12:44:40  profilanswer

n°514879
vasco
Posté le 16-01-2002 à 15:31:25  profilanswer

n°515151
boubou42
Posté le 16-01-2002 à 18:12:31  profilanswer

Bonsoir et merci beaucoup, je vais de ce pas essayer de remedier à ce probleme.

Merci encore et a bientot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

demarrage de win XP

Sujets relatifs
Virer le mot de passe de Win2000 du démarrage ?Comment empecher realplayer de s'allumer au démarrage ?
Comt lancer Popukiller au démarrage de Win9x ds la barre des tâches ?connexions direct au demarrage de windows ??!!
ACPI, plante au démarrage de XPWin XP et le tit prog de plug'n'play au démarrage...
Prog pour choisir les programmes au demarrageComment faire pour que Real player ne se lance pas au démarrage
demarrage auto des cd sous XP :comment on desactive???erreur a chaque demarrage d'xp
Plus de sujets relatifs à : demarrage de win XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)