Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  komen utiliser plusieurs graveurs a des vitesses différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

komen utiliser plusieurs graveurs a des vitesses différentes

n°514244
zmzm700
oui
Posté le 16-01-2002 à 04:29:03  profilanswer
 

je dispose de 3 graveurs 1 4x plextor(3 ans), 1 8x yamaha(2ans), et enfin 1 16x yamaha(1an) le tout en scsi.
j'ai winxp pro
xp1700+
j'ai une carte tekram 310 depuis 3 ans
256 mo 133
on m'a informé depuis peu qu'il etait possible d'utiliser plusieur graveur mais j'ai essayé avec nero(la dernière version) de copier  des mp3 en cd audio avec le 8x et 16x mais il y a un des 2 graveurs qui vide son tampon.
j'ai essayé les 2 en 8x qd un a fini je fé eject et l'autre plante.
soit c nero soit c la carte scsi...
a mon avis c nero...
si qqu'un arrive a faire fonctionner plusieurs graveur j'aimerai bien avoir des infos

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 04:29:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  komen utiliser plusieurs graveurs a des vitesses différentes

 

Sujets relatifs
Adressage IP avec des classes différentes ...Pourquoi Drivecrypt dangereux à utiliser car pas en open source ?
Peut-on utiliser Partition Magic pour réorganiser puis le supprimer !!amis graveurs ...
Comment utiliser les choses normalement avec un routeur ?connexion rnis 128 kbps/sc en utilisant deux connec différentes !!!!!!
comment utiliser le protocole webdav ?Kel sont les differentes vitesses de conneetion au net ?
Win2K > Permettre aux user d'utiliser Nero 
Plus de sujets relatifs à : komen utiliser plusieurs graveurs a des vitesses différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR